| Pour faire connaissance ! | |
|
+8Ashen Shugar shiva666 gamma james T kirk H@13X Dou-k [EXA] dork_maule Baltazar [EXA] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashen Shugar L'élu
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Mer 12 Juil - 1:38 | |
| tu pourrais pas arreter d'ecrire en tout p'tit pcq vue a cette heure ci j'arrive pu a les lire. | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Mer 12 Juil - 4:45 | |
| pour les 700VB, il fait voyager sa flotte pour pas la laisser à quai. il joint l'utile à l'agréable... | |
|
| |
Dou-k [EXA] Simple Humain
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Mer 12 Juil - 9:59 | |
| - Ashen Shugar a écrit:
- tu pourrais pas arreter d'ecrire en tout p'tit pcq vue a cette heure ci j'arrive pu a les lire.
Arffff ... Désolé mon petit ... mais qu'est ce que tu veux, quand on a des mauvaises habitudes ... elles reviennent tout le temps ... C'est pour ca que je dit toujours qu'il ne faut jamais faire deux choses à la fois ... surtout quand on doit tondre la pelouse avec un cure dent de l'arrière grande tante du grand père de son père ... Enfin, un truc dans le genre je crois ... | |
|
| |
Ashen Shugar L'élu
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Mer 12 Juil - 12:25 | |
| les mauvaises habitudes ça se corriges:comme disait l'arriére grands oncle du cousin de la tante de ma grand mére: une bonne raclé et pis c'est fini! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Mer 12 Juil - 14:48 | |
| Ouai c'est sur ... Mais j'aime pas trop cette philosophie la ... va savoir pourquoi ! Bon sinon nous on parle on parle ... mais vous ? vous dites pas grand choses ... Vous voyez bien que c'est pas très difficile de partir à discuter sur des trucs qui ont aucun rapport les unes avec les autres ! D'ailleur qu'est ce que je suis en train de faire là ? En bien je parle pour rien dire ! Et puis vous savez, on n'est pas ici pour vous espionner ... autrement on aurait poser notre candidature pour entrer chez vous ! et puis je vois ce qu'on pourrais bien apprendre d'utile ... a part que vous le chasseur léger le puissant de l'univers A merde on le sais déjà ca ...Et puis voila, vous voyez ? j'ai écrit pleins de trucs qui servent à rien et que vous lisez peut etre meme pas en entier ... mais ca me fait plaisir ! Bon je vais vous laisser parce que après vous aurez un roman à lire ... | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Mer 12 Juil - 21:12 | |
| - Angus38 a écrit:
- et toi Dork tu nous louent des clowns mdrr . Bravo les deux Bozo.
j'y suis pour rien Pour les 700 VB s'est surement se que j'appel un raid d'absence. Explication : Le mec a récupérer sa flotte mais il doit déconnecter. Le probléme c'est qu'il ne veut pas laisser sa flotte a quai et il n'a pas le temps de lancer une procédure d'éspionnage pour un raid intérréssant. Alors il envois sa flotte en balade sur une planéte qui semble faible juste pour éviter a sa flotte de se réster a quai et de ne pas se faire recycler. Sinon moi étant admin du forum je suis obliger de tout lire d'un bout a l'autre même si je répond pas toujour a tout les sujets. En créant le forum j'ai accépter les régles qui m'oblige a tout vérifier et a faire se qui serra nécéssaire si je trouve un sujet punissable par la lois. Si espionnage il y avait se serrait la technique d'éspionnage la plus bizarre que j'ai jamais vus | |
|
| |
Ashen Shugar L'élu
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Jeu 13 Juil - 0:28 | |
| C'est clair que c'est une méthode original! Mais bon au moins elle est divertissante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Jeu 13 Juil - 13:05 | |
| - dork_maule a écrit:
- Si espionnage il y avait se serrait la technique d'éspionnage la plus bizarre que j'ai jamais vus
Ben pour etre franc moi aussi j'aurais jamais pensé que vous penseriez que nous penserions vous espionner ... Nous on voulais juste venir tripper un moment avec des gens qu'on connais pas, vu que personne veut se joindre à nous sur notre forum ... Maintenant si vous avez l'impression qu'on vous espionne dites le nous et on trouvera bien un autre bar où on nous servira à boire ! Il faut pas que vous soyez dérangés par le fait qu'on fasse les cons ... c'est ... comment dire ... normal chez nous ! C'est un peu le bordel sur notre forum, et on a un peu de mal à ce que ce soit présentable ... tout fu moins la partie publique, la partie privée on s'en fout personne ne la voit a part nous enfin c'est surtout Archa0n qui a beaucoup de mal ! | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Jeu 13 Juil - 14:01 | |
| - Dou-k [EXA] a écrit:
- Ben pour etre franc moi aussi j'aurais jamais pensé que vous penseriez que nous penserions vous espionner ...
eu c'est complexe ton explication ai mis 5 min a comprendreet suis pas encore sur Bon eu je ne pense pas que vous nous espionner de plus vous auriez pas grand chose a vous metre sous la dent bon je debarque a l'improviste et pa envie de chercher l'adresse passer la moi et je penserai faire un our mais pour moi vous pouvez restez autant de temps que vous le voulez Je dit innoncent j'usqu'a peuve du contraire donc bienvenue au innoncent | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| |
| |
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! Jeu 13 Juil - 14:31 | |
| T'en fait pas ca restera dans la bonne humeur, la joie et tout et tout ... Mais surtout ca restera correct, ca c'est le plus important à mon avis ... vu qu'il y a quand meme beaucoup de jeunes gens qui jouent à Ogame ... il faut que l'on montre le bon exemple ! Sinon pour ceux qui veulent venir squatter sur notre forum, il n'y a pas de soucis, voici le lien : http://exanet-corporation.positifforum.com/index.forumVoila ! Bonne continuation à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour faire connaissance ! | |
| |
|
| |
| Pour faire connaissance ! | |
|