Nombre de messages : 95 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: je donne mon compte a playergame Dim 23 Juil - 18:19
salut bon desormais je parlerai dans la partie public car je n est plus acces a la partie privée voila bon je donne mon compte a player game car je m ennuie dans cet univers je garde mes compte en uni 34 et 39 ou je suis classer et demain je part en uni 42
ps: playergame dit moi si tu as reussi a prendre mon compte
++ les gars
redantares Ambassadeur Matrice Uni43
Sujet: Re: je donne mon compte a playergame Dim 23 Juil - 18:29
ok je te dirais ça, quand à mon ancien compte demain je le donne à un ami de grenoble, qui connaissait déjas ogame, il y jouait il y à 6 mois de ça et il avait arretter, mais la il reprendra mon compte.
Dork si celà ne te dérange pas j'aimerais bien qu'il fasse partie de l'alliance, juste pense à changer son grade dans le jeu.
Titi en tout cas je te remercie de tous ce que tu as fais pour m'aider, et je te dis à demain dans l'univers 42
titiforfun Libérer de la matrice
Sujet: Re: je donne mon compte a playergame Dim 23 Juil - 18:32
de rien par contre essai mon compte tout de suite et ne le laisse pas tout seul otrement tu va te faire recycler la flotte qui commence a etre pas mal
redantares Ambassadeur Matrice Uni43
Sujet: Re: je donne mon compte a playergame Dim 23 Juil - 18:57
c'est bon j'ai tester et j'ai changer le nom de joueur et l'adresse e-mail. je ferais mon possible pour rendre honneur à ce nouveau compte, en attendant je te dis à demain dans l'univers 42
Sujet: Re: je donne mon compte a playergame Dim 23 Juil - 19:04
ok nikel a demain tu va voir tu va t amuser par rapport a ton ancien compte ++
cantat L'élu
Sujet: Re: je donne mon compte a playergame Dim 23 Juil - 21:15
c'est quoi ton pseudo et ton allaince dans l'uni 39???
moi c'est le meme pseudo et mon alliance c'est la C.D.C
gengis khan L'élu
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : Univers 8 Date d'inscription : 07/02/2006
Sujet: Re: je donne mon compte a playergame Dim 23 Juil - 23:39
Jojo_la_Patate a écrit:
tous se uni 42 je vais créé une alliance avec des ptes souvent classé si vous vouler venir demain je vous dit le tag et tout le reste
tu ferrais bien de prendre un nouveau compte pour poster
J'explique pour les autres; jojo la patate a arréter ogame et a donner son compte a quelqu'un d'autre; gengis khan; avec qui je chate beaucoup in-game.
C'est Gengis khan qui m'a prévenus pour Jojo et j'ai donc couper les accés du compte de jojo car il lui a donner aussi son compte du forum mais je crois que se serrais mieux d'apparaitre sous ton vrais tag en modifiant simplement le profil
PS : Il est super sympa et son alliance aussi alors soyer cool avec lui
Sujet: Re: je donne mon compte a playergame Lun 24 Juil - 12:07
oui moi ossi j ai discuter avec gengis kan tres sympa dork pourquoi ma tu retirer l acces a la partie privée? je joue plus en uni 8 donc ca craint rien pour vous et ca me permetai de continuer a vivre la vie de la matrice
en 39 je suis Lucifer ally A.D.E je suis classé 520
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005