Sujet: Re: droit Mar 28 Fév - 15:10
c'est vrai que pour etre c*n on est c*n.
Ruun L'élu
Sujet: Re: droit Mar 28 Fév - 15:14
Voila on a transformé ce topic en topic a la con ^^ Bon continuons le carnage alors ! : Euh ... escusez moi msieur, vous n'auriez pas vu une grande blonde, avec une paire de scisseaux a la main ? C'est ma femme, elle s'est sauvée de chez le coiffeur et je la retrouve plus ... nan ca vous dis rien ... ben merci msieur... Mdrrr bien sûr faut imaginé avec la voix et tout ! je sais c pas drôle mais bon on fait ce qu'on peut hein !
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
eu dork moi je pense qu'il faudrai verrouiller le topic sinon cela va degenrer
moi dans mon forum j'ai crée une section flood
tu n'as cas en crée une cela deten bien les nerfs
Ruun L'élu
Sujet: Re: droit Mar 28 Fév - 15:19
nan c bon j'arrête ! ^^ Au faite Dork, tant que tu y est tu peux suppr ds mon journal tout ce qui n'est pas interessant, tu laisse si tu trouve des questions interessante pour les autres et tu enlève le reste , comme ds guerre par exemple qui fais 20 pages là ! ^^ merci ^^
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Faire un poste de sujet a la con. Y a Rqec qui a lancer ça suffit de pousuivre.
Pour Ramius je jétterais un peil se soir mais je promet pas de tout faire car 20 pages c'est trés long.
Ruun L'élu
Sujet: Re: droit Mar 28 Fév - 16:58
Fais ce que tu peux c dja gentil merci Dork ... mais je dis ca comme ca, chaque membre qui a son propre journal devrait pouvoir suppr des articles ... ca t'éviterai de passer derrière nous, maintant c toi qui vois merci Dork ^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Le probléme est que j'ai le choix entre vous metre modéro de votre propre journal mais au niveau gestion pour moi c'est l'enfer.
Ou bien permettre au membre de supprimer eux même les postes mais sa veut dire que tout ceux qui on accés au journal peuvent supprimer se qu'ils veulent sans demander l'avis de proprio du journal.
L'un dans l'autre sa ne pose que des problémes soit d'administration soit de géstion.
Ruun L'élu
Sujet: Re: droit Mar 28 Fév - 17:03
Bon alors n'en fais rien, je ne voudrait pas te surcharger maintnant, je suis un Goa'uld sans pitié mais pas a ce point là ! ^^
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005