J'adore les jeux vidéo mais depuis la reprise des cours, ma Playstation est au chomage.
kenny Invité
Sujet: fabien-du-77 Sam 29 Juil - 17:37
tu aime beaucoup lara croft moi aussi ta une game cube en plus jai la meme console ses tro on a des bon en commin je me demande si tu va d acheter la game cude 2 je sais plus commen secrie son nom alors je suis ke sa se prononce oui bon chance
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Je suis dork_maule Sam 29 Juil - 18:00
tout vieu topic ca ca va fairez un an bientot^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
tu aime beaucoup lara croft moi aussi ta une game cube en plus jai la meme console ses tro on a des bon en commin je me demande si tu va d acheter la game cude 2 je sais plus commen secrie son nom alors je suis ke sa se prononce oui bon chance
Non moi je suis PS2
b.k a écrit:
tout vieu topic ca ca va fairez un an bientot^^
C'est l'un des tout premier topic que j'ai placer a l'ouverture de l'alliance
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Je suis dork_maule Sam 29 Juil - 19:42
je sais ^^
cantat L'élu
Sujet: Re: Je suis dork_maule Sam 29 Juil - 19:56
on viens de passer les 20 000 messages sur le Forum, alors tu pourrait peut-etre retrouver le tout premier en guise d'anniversaire???
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
on viens de passer les 20 000 messages sur le Forum, alors tu pourrait peut-etre retrouver le tout premier en guise d'anniversaire???
Ba c'est le plus vieux que j'ai trouver et je crois me souvenir en effet que c'est vraiment le tout premier message que j'ai mis lors de la création du forum.