Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Clone d ' Ogame ;) Mer 13 Sep - 15:54
Comme vous savez ,certains d entre vous sont un peu barjot,comme je suis pas le dernier des barjots,j ai eu une idée suite à une réflexion de notre grand Maitre Mboubou. Le principe est très simple: 1_ S incrire ici->>>>http://www.sg-univers.fr/ 2_Choisir l Univers 5. 3_Demander a l alliance "Boulet" de m accepter dans l alliance. 4_Monter vos mines au maximum(de temps à autres). 5_Ne surtout pas créer de défense sur votre PM.(Faut pas rêver c est du allopass) 6_Ne pas abandonner votre compte.
Voilà maintenant j exprime la pensée de Mboubou par rapport à ce jeu. Je cite: Mboubou dit:" Moi je vais monter mes mines à fond comme ça ,ça fera des ressources pour les raideurs".
Si vous adhérez à cette idée on se sera tapé un bon délire collectif.
J oubliai le sondage hebdomadaire sera toujours le même : Dire combien de fois vous vous êtes fait raidé
Merci de votre attention.
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Envoyer le : 2006-09-13 21:08:11 Sujet : pacte Message : je ne C pas si tu est le chef de cette alliances mé je souhaite faire un pacte de non agression et d'entraide en guerre
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Sorry j'avais dit que je viendrais mais le Cobol me prend déja la téte et je viens de passer la soirée dessus. Dés que je ferrais une pause dans la journée de demain(si sa arrive) je viendrais vous voir juste pour la déconne
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005