Il y a tellement peut de joueur que maintenant ils peuvent se permettre de remplir les servers avec les statistiques de tout les joueurs sans exeptions.
Et chaque nouveau joueur reçoit un message privé lors de son inscription.
Maintenant que leur connerie d'officier est bien installer ils pourront peut étre penser a faire une mise a jours VRAIMENT intérrésante pour les joueurs de ogame.
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Ogame version v 0.76a Sam 9 Juin - 22:53
XD dork pas content pas content
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Ogame version v 0.76a Sam 9 Juin - 23:05
shiva666 a écrit:
XD dork pas content pas content
Non c'est pas ça a vrai dire que je m'en fous même un peu mais c'est la premiére mise a jour depuis les officiers en plusieurs mois et ils auraient pus faire quelques chose de vraiment intérréssant.
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Ogame version v 0.76a Sam 9 Juin - 23:47
la GF ne sait plus quoi faire pour ce faire remarqué ce qui est degeulase c'est que maintenan tout le monde saura quand un noob sera pres de depassé les 5 K de points
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Ogame version v 0.76a Dim 10 Juin - 0:38
Je suis aussi d'accord avec sahoiw.
La vie des noobs n'est pas toujour évidant quand ils sont dans des secteurs trés actifs dans les raids mais si en plus on peut maintenant vérifier a tout moment leur progression pour savoir quand est se qu'ils vont passer la barre des 5k de points certaints d'entre eux serront vite lassé.
GameForge a fait fort pour balancer des trucs payant et pourtant pas toujour évidant a mettre au place au niveau du system du jeu mais pour se qui d'exploiter de bonne idée qui serrait tout aussi casse nougat a mettre en place mais qui serrait gratos on peut se gratter dérriére les oreilles avec ses pieds.
mordride L'élu
Sujet: Re: Ogame version v 0.76a Dim 10 Juin - 1:51
enfin c bien et nul a la fois, quand on dira qu'on est classé le mec dira ben moi aussi sauf que lui sera 5000éme et toi 1420 éme, dc sa pue un peut lol
mordride L'élu
Sujet: Re: Ogame version v 0.76a Dim 10 Juin - 13:14
enfin ils ont quand même eu une bonne idée (pour une fois) : le message d'acceuil pour les personnes qui viennent de s'inscrire je trouve que c'est sympathique
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006