Sujet: Re: Votre face version manga Ven 3 Oct - 2:40
attend alors =] je doit prendre une pix du nouveau que j ai mit^^ sa fait encore plus mal vu qu il a élargi mes 2trous pour se mettre sa donne une barre en Z
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Votre face version manga Sam 11 Avr - 12:53
ben moi sa donne sa mais je trouve que sa ressemble pas beaucoup ^^
rtyuazer Libérer de la matrice
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 06/04/2009
Sujet: Re: Votre face version manga Dim 12 Avr - 18:39
Pauvre de toi ^^
Moi a pars ca ... j'ai arrété de geek j'ai stopé mon abonnement world of warcraft me suis mis au sport et j'ai courru aprés une fille pendant 4 mois sauf qu'elle m'a rembal les boules ! (bon au moin j'ai couché avec ... c'est ca de pris :p)
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Votre face version manga Lun 27 Avr - 12:17
el matador a écrit:
putin l'oreil un truc de ouf
s'est tout petit encore =P je monte a 10mm bientot je voulais faire plus mais sa se rebouche pas si j up trop sauf contre la somme de 200€+- pour me faire faire une chirurgie réparatrice...
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Votre face version manga Lun 27 Avr - 20:07
heu ouai ben moi taille minim ^^
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006