Bonjour j'ai créé mon premier manga dernièrement et j'aimerais savoir ce que j=vous en pensez. SVP ne soyez pas trop critique il étais 3h du mat quand je l'ai commencé et n'oublié pas que c'est mon premier.
mais je comprends pas votre histoire de proportion des yeux expliquez moi au moins!!! Et au fais dork je n'ai jamais une bonne santé mental JAMAIS TU ENTENDS!! euh.. dsl pour ça
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Même pour un manga, les yeux sont un peut disproportionner comparer au visage.
j'ai aussi fait quelques déssins quand j'étais jeune et que j'avais rien d'autre a faire. Je vais la rechercher mais comme j'ai pas de scanner je placerais simplement une photo numérique comme ça tu auras une base pour les yeux
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Voici 2 déssins que je fesais il y a 6 ou 7 ans quand j'avais encore le temps de déssiner.
Désolé pour la qualité mais je n'ai pas de scanner et j'ai du faire avec appareil photo numérique.
J'en ai encore plein d'autre et en tout genre mais avec l'apareil y a rien a faire s'est flou ou alors il faut attendre dimanche que j'aille chez ma frangine squatter son scanner
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 23:45, édité 1 fois
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Mon premier manga Ven 14 Juil - 23:44
il dechire ton 2eme dessin