Sujet: MANGA A VOUS DE DESSINER Mer 23 Mai - 23:35
BON vu que j'ai mon pc qui et devenue opperationnel je vais poster des image de manga essayer de dessiner au moin un seul, apres les exam ou quand vous aurait du temp ^^ et poster vos oeuvres ici
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 23:59, édité 1 fois
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: MANGA A VOUS DE DESSINER Mer 23 Mai - 23:58
voila apres que certain et fini (au moin un mois ) je ferait un sondage pour elire le meileure dessinateur , et le plus comic !!!!!!!! celui qui seras l'élue se feras attribuer une recompense part moi ^^ donc tous a vos stylo !!!!!!!!!!!
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: MANGA A VOUS DE DESSINER Sam 26 Mai - 2:23
je ne pense pas que je serrais encore capable de faire des dessins de manga comme je fesais avant pour passer le temps mais j'y metterais quelques anciens que j'ai fais a une certaine époque ou j'étais trés trés manga
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: MANGA A VOUS DE DESSINER Mer 13 Juin - 22:15
non sa fait trop longtemps.
Avant il me fallait le calme total pour ça(mes soeurs en on encore des souvenirs quand elles me prenaient a ses moment là) et avec la famille je suis comptant quand j'ai 5 min pour aller aux WC tranquille
Et puis a l'époque j'avais une sacré motivation pour ses déssins c'était de toujour tenter de faire mieux que mon meilleur pote qui était vraiement un pro.
mordride L'élu