g su que certaine personne dans le forum aime collectionner les carte yu_gi_oh donc si certin veule en parler je suis toute ouiiiii moi le boss des carte yu-gi-oh
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
non non tu peut demander a didiii ma vrai puissance jlui est fai voir des carte assez baleize qui s'apelle béte sacré et g acheter tous les deck disponible en francais
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
tu veut savoir qui g en machine le roi machine parfait le meust du robot y gagne 500 atak pour chaque monstre machine sur mon terrain et avc 2700 atak cdu lour dans un deck elle vaut 20 euros environ pratique dans un deck mahine et et c 3 robot machine prototype
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
J'ai jusqu'au lv7 pour ma part(joli cadeau de magus )
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: yu gi oh Mer 17 Jan - 23:29
le LV10 c apeu pre le meme a par que tu jette n'importe quel carte par exemple tu veux peter raviel tu balence enterement prematurer ou un truc dans le genre mais se qui est chiant c qu'on peut pas l'invoquer par invocation speciale
Jimcj Cavalier demoniaque
ouai il on donné soit la pyramide que g pas et et un magicien super baleise de 2800 atk ou plus demande a el matador pour les expliqua tion vu quil aime les magicien
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: yu gi oh Jeu 18 Jan - 21:33
ouai les magicien c des boss mais aucun n'equivaux URIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jimcj Cavalier demoniaque