moi aussi mes j'acheterait des carte a l'unité en brocante tu fait des bonne affaire sauf qui faut identifié les fausse et ces pa facile pour certaine personnes mes moi jsui le pro des identification des falses
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: yu gi oh Jeu 25 Jan - 9:56
heu nan je pense pas
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: yu gi oh Sam 27 Jan - 20:34
heu par contre j'ai une question pourquoi y'en a qui citee de zion:8000 PS:apres se message je devient un guerrier de zion
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Dans ton profil on peut créer un personnage de jeu RPG mais il marche pas.
Si tu veux plus de détails sur l'utilisation va sur ton profil du forum yugi et génére ton personnage. J'ai éssayé quelques trucs donc tu auras plus de choix selon le personnage que tu veux créer mais je n'arrive toujour pas a mettre en place le jeu en lui même.
el matador L'élu
Sujet: Re: yu gi oh Sam 27 Jan - 21:29
ok meme si j'ai pas trop compris
el matador L'élu
Sujet: Re: yu gi oh Mar 30 Jan - 10:39
qui m'a bani du forum yu-gi-oh
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005