| mon forum | |
|
+9shiva666 H@13X Armani didiii Ashen Shugar el matador mordride dork_maule gauthier 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:00 | |
| - shiva666 a écrit:
- débilement débil se mome tu sais c est pas parceque ta un 13/20 que tu doit emmerder tous le monde gamin
shiva j'ai dit sa sous la colere comme pour l'attacke de mordride d'ailleur donc c pour sa que je vous demande de me laisser tranquil je promet que je le referait plus et de plus si vous me laisser survivre j'essayerait de vous envoyer 70k de quelque chose alors por favor ne vous rabessait pas a mon niveau n'essayer pas d'attaquer quelqu'un de la matrice PS: les 70k seront surtout pour shiva et didiii
Dernière édition par le Lun 5 Fév - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:02 | |
| et puis tu as resond 13/20 c pas bon 15 c mieu | |
|
| |
el matador L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
el matador L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:19 | |
| ouai ben y vaut mieux s'excuser que de se suicider | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:22 | |
| tu peut faire les 2 tu sais ^^ | |
|
| |
le loup blanc Simple Humain
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:32 | |
| | |
|
| |
el matador L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:44 | |
| laisse tomber t'as pas besoin de savoir | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 22:46 | |
| si tu veut des gens comme toi tu peut quitté l alliance de la matrice et fondé le alliance suprême des boulets :p | |
|
| |
RED Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:00 | |
| Aie aie aie ... SVP, arrêtez de tous vous acharcher sur mattodor ... Je le connais IRL, et comme il l'a dit, il est très impulsif, et réagis n'importe comment C'est dans sa nature ^^' et vous, vous répondez à sa provoc' ! Faut pas ! Quand Mattador dépasse les bornes, BLOQUEZ LE sur le forum pendant 2-3 jours, histoire qu'il se refroidise, au lieu de répondre à sa provoc' en lui promettant de le raider C'est aussi simple que ça ! | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:03 | |
| | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:10 | |
| dork mon petit dork tu sais bien que je suis toujour calme ^^ c est pas de ma faute si ils s ennervent tous comme des puces ^^ | |
|
| |
el matador L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:20 | |
| moi j'en ai mare d'etre gentil je vous emerde tous sauf dork bien sur alor le boulet te dit qu'il sais pourquoi tu es toujours mechant c surment parce que tu es ou mal dans ta peau ou que tu est une fille qui essaye de se faire une place dans l'alliance mais tu n'est pas obliger de t'attquer au faible enfin si t copain mongole sont s'y faible que sa ou alor c que tu est tellement inutile dans cette alliance que quand je t'ai parler de l'attaque de mordride tu est parti tout de suite ballancer a tout le monde pour attirer un peu l'attention c souvent se qui se passe pour les personne a qui on a jamais fait attention enfin c pas ta faute si t parrent ne t'aimer pas mais preferer ton frere ou ta soeur | |
|
| |
el matador L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:23 | |
| - shiva666 a écrit:
- dork mon petit dork tu sais bien que je suis toujour calme ^^
c est pas de ma faute si ils s ennervent tous comme des puces ^^ tu est vraiment un gros ******* c toi qui vien foutre la merde et tu ballance les autre tu est vraiment le roi des boulet et en plus tu n'ause meme pas assumer tes acte donc dork je balance j'avais dans l'intention de defoncer mordride un jour ou l'autre et lui a foutu LA MERDE et une question il est pas de l'alliance alors y fous quoi ici donc maintenant il me menace d'envoyer tout c contact et didii me mence de me defonce dès que j'aurais 5000 points | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:28 | |
| ^^ tu sais la tu exagère alors mon histoire ne regarde que moi pour le moment ma vie c est pareil mais si tu chercher vraiment a m ennerver c est ratter et puis cette alliance j ai deja ete membres vois-tu ca fait un bail presque 1 ans alors toi et tes phrase minable qui tente de m ateindre tu devrais areter de me cherhcer et aller jouer sur un autres uni pour nous foutres la paix et ce n est pas de notres fautes si tu es sans amis comme ca et si toi tu es mal dans ta paux mnt dork tu le bloque stp sinon ca risque d etre bordel monstre :p moi je dit ca pour le forum | |
|
| |
RED Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:30 | |
| Faut arrêter ce délire !
Pour protégé Vincent des raids et des insultes pour les autres ... suffit de bloquer Vincnet sur le forum quand il déconne, pendant 3-4 jours ! Ainsi, il sera moins impulsif !!! | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:30 | |
| XD minable demande si j ai rien a faire ici c est toi qui fou la merde depusi que t es la et ca je l ai remarqué a tes poste :p | |
|
| |
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:32 | |
| - el matador a écrit:
- et une question il est pas de l'alliance alors y fous quoi ici donc maintenant il me menace d'envoyer tout c contact et didii me mence de me defonce dès que j'aurais 5000 points
enfin si t copain mongole sont s'y faible que sa ou alor c que tu est tellement inutile dans cette alliance de1) il est plus de l alliance, mais ses anciens donc il reste tt le temps ici!!! 2) ses pas un secret que ej veux te poutrer! si il le faut je quitterai l alliance pour te défoncer et je sais que je risk de plus pouvoir venir mais je m enfout! et 3) quand tu instultes qq1 dit le au moins en face gamin!!! a 5kpts tes exploser! et des que je dégage une de mes colo je vien foutre une volante a coter de toi si tu fait encore le casse couilles!!! | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:37 | |
| - Citation :
- si il le faut je quitterai l alliance pour te défoncer et je sais que je risk de plus pouvoir venir mais je m enfout!
petite note historique pour les anciens ca me fait pensé a angus quand il voulai attaquer la source ^^ | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:38 | |
| bon vous 2 taisser vous ,vous étes 2 boulet qui se foute sur la gueule d'un coter el matador que j'ai offencer et je m'en escuse ma menacer de me detruire comment je ne sais pas g regler ce probleme de suite. puis d'un coter le chieur professionel shiva que je respect aussi et c dure!!!! ressace la merde entre mon pote el matador et moi donc conclusion attive fermer la et ne pourriser pas le forum pour des queue de cerice moi mon probleme et fini avc el matador mais sinon vous 2 vous pouver vous engeler ailleur exp msn et regler vos pb ailleur!!!!!! | |
|
| |
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:42 | |
| moi je vais le poutrer!!!!!!!!!!! si il m aurai pas insulter j aurai rien dit! | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:42 | |
| :p merci de ton compliment mais roi des emmerdeur sonne miex^^ | |
|
| |
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 1.000.000.000.000 ^^
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:43 | |
| Vous n avez pas marre de pourrir le forum ????
depuis que quelques un sont arriver dans cette alliance sur les sujets il n'y a plus aucun humour mais que des disputes vous allez faire mourrir le forum de la matrice a toujours vous jetez sur la gueule comme vous le faites .
Soit vous vous cassez ou alors vous vous calmez ( je passe de moins en moins a cause de vous petit reglement de compte ce que bien sur vous pouvais allez faire ailleur )
sur ce bonne soiree "les gamins" | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: mon forum Lun 5 Fév - 23:46 | |
| bah c etais bien avant quand il y avait ashen phremen gamma toi didiii dork cantat mboubou christdu95 et Electronix | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon forum | |
| |
|
| |
| mon forum | |
|