La matrice de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

questions sur le taux de conversion

3 participants
AuteurMessage
duke ellington
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
duke ellington

questions sur le taux de conversion Empty
MessageSujet: questions sur le taux de conversion   questions sur le taux de conversion EmptyMer 7 Fév - 20:16

Salut tout le monde!!!
bon moi j'ai deux questions en rapport avec le taux de conversion: la premiere et la seconde
la premiere c'est qu'est ce qui se passe si deux membres de l'alliance font un echange sans respecter le taux de conversion? et est ce qu'on a le droit?
la seconde c'est : pourrait t'on envisager un taux de conversion variable? sur le modele de la bourse, selon les besoins de chacun; telle ou telle ressource prend de la valeur alors qu'une autre en perd.... a mon avis c'est lourd a mettre en place, mais en meme temps ça pourrait etre sympa nan? et peut etre un solution au fait que dans la matrice on a tous un peu trop de deut: on ajuste les taux de conversion comme ça les echanges deviennent plus fluides et on favorise les echanges...
m'enfin bon la peut etre que je m'emballe!!!
merci pour les réponses;)
Revenir en haut Aller en bas
shiva666
L'élu
L'élu
shiva666

Ville des machines
Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...

MessageSujet: Re: questions sur le taux de conversion   questions sur le taux de conversion EmptyMer 7 Fév - 20:20

les taux minimum du jeux sont 1=1=1 si on fait moi on transgrèsse les règles ,sinon a mon avis vous pouvez toujour vous arrangez avec les taux qui vous conviennent (en utulisant un taux égal ou supérieur de 1=1=1)
duke ellington
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
duke ellington

MessageSujet: Re: questions sur le taux de conversion   questions sur le taux de conversion EmptyMer 7 Fév - 20:23

ok merci de cette premiere réponse;)
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

MessageSujet: Re: questions sur le taux de conversion   questions sur le taux de conversion EmptyMer 7 Fév - 20:27

Pour ma part j'utilise un taux personnalisé selon mon besoin.

Il y a le taux standar qui est fait pour arrengé tout le monde mais chacun peux avoir un taux perso a condition que les personnes qui procédent a l'échnage soit d'accord sur le taux Razz

Pour le taux variable selon les quantitées dispo sa peut étre trés lours a mettre en place car il faut prendre note de chaque demande et en faire une moyenne pour la mise a jour donc il faut aussi quelqu'un qui accépté de surveillé sans cesse la zone commercial et vus le nombre de membre qui diminue sur le forum sa devient dure.
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
duke ellington
Voyageur de la matrice
Voyageur de la matrice
duke ellington

MessageSujet: Re: questions sur le taux de conversion   questions sur le taux de conversion EmptyMer 7 Fév - 20:29

ok merci pour les reponses!! moi je croyais que le taux de conversion c'etait une institution a laqu'elle il ne fallait pas toucher lol;)
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

MessageSujet: Re: questions sur le taux de conversion   questions sur le taux de conversion EmptyMer 7 Fév - 20:30

J'ai édité mon poste pour répondre a la deuxiéme question Razz
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions sur le taux de conversion   questions sur le taux de conversion Empty

questions sur le taux de conversion
Page 1 sur 1