Sujet: je cherche alliance Sam 24 Mar - 12:54
salut a tous je me presente = ultime broly j'ai plus de 100.000 point je suis pour l'instant mineur je voudrai integret votre alliance car : 1)je l'aime bien>j'aime bien matrix< 2)vous ete bien organiser 3) et en plus votre forum est genial serai t-il possible de venir ??? j'attend votre reponse avec impatience
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 16:53, édité 1 fois
atem L'élu
Nombre de messages : 783 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: je cherche alliance Sam 24 Mar - 15:14
normalement y a aucun probleme et dork ta du boulot regarde
ultime broly Simple Humain
Sujet: Re: je cherche alliance Sam 24 Mar - 15:15
ok je vou remercie
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Désolé j'ai eu un week-end chargé(samedi le premier anniversaire de ma fille avec féte organisée et dimanche dernier Carnaval de la région). Avec tout ça en 2 jours je n'ai eu le PC en main que 30 min et j'étais vachement crevé hier
No problémo Ultime Broly je valide t'as candidature
PS : En effet j'ai réouvert les candidatures il y a apeine quelques jours vus que le calme était revenus et que le nombre de membre de l'alliance soit déscendu en dessous de la nouvel limite.
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
ben je dit officielement et et bon jeu a toi !!!!!!!
MIKKAEL Invité
Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 21:21
chère ultime broly
ton ancienne alliance n'appréciant pas forcement ton foutage de gueule à notre encontre, nous statuons actuellement sur le fait de ton entrée dans notre piloris.
et pour tous les joueurs de cette alliance, je tiens juste à vous mettre en garde contre ce type de joueur qui jongle avec les alliances.
MIKKAEL, Grand Maître DnTm.
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Dans la matrice chacun est libre d'entré et sortir de cette alliance comme bon lui semble mais si un joueur a un probléme qu'il doit régler avec une ancienne allaince il doit le régler de lui même.
Peut-tu nous mettre au courant MIKKAEL?
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
On a déja eu des joueurs qui abandonnait leur alliance une fois qu'elle leur on avancé des ressources et dans se genre de cas je comprend que se n'est pas apprécier mais comme je l'ai dit sur se sujet faut voir les raisons
J'ai contacté ultime brolly pour lui dire de passé ici.
MIKKAEL Invité
Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:06
voici le lien pour les raisons, j'ai buggé en la mettant :
MIKKAEL Invité
Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:09
au final je n'ai pas buggé, mais en tant qu'invité je ne peux pas poster de lien,
voici donc ses posts :
salut a tous j'ai eu quelque ennuies alor je quitte l'aliance quelque temp pour ma sécurité et peut etre la votre aussi j'espère que vous me comprenez mais pas mal de types bien classé veulent ma mort alor pour raison de sécurité pour moi et pour vous je part de l'alliance quelque temp ps : je me sentez bien ici parmis vous -------------------------------------------------------------------------------------------------- se sont les meme: kimengumi vincent...(je sais plus) et encore 1 autre tous dans le top 100 il ne mont pas dit pourquoi il veulent ma mort -------------------------------------------------------------------------------------------------- dsl je n'ai plus rien mais je peux vous dire qu'il mont attaquer que avec des EDLM(+ou- 25) ou des destructeur(+ou- 1.000) je n'ai aucun vaisseaux sur ma planete par contre j'avais pas mal de satelite solaire(car je commencer le graviton)
ant59 Invité
Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:11
on ne peut pas mettre de liens en invité peut etre ?
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005