| je cherche alliance | |
|
+4gamma mordride atem ultime broly 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:14 | |
| - ant59 a écrit:
on ne peut pas mettre de liens en invité peut etre ? Je vais y remédier laisse moi 2 min | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:17 | |
| Bizarre.... Y a aucun parametre dans cette section qui empéche un invité d'ajouter un lien a un message.... | |
|
| |
test de Invité
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:19 | |
| Voyon voir pour un lien d'inviter....
|
|
| |
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:33 | |
| c'est moi qui a tenter un test au post précédent Voici la candidature de ultime broly et il ne nous a jamais parlé de vous avant c'est vraiment pas claire tout ça. Candidature de la part de ultime broly je suis = ultime broly j'ai plus de 100.000 point ma planete mere : j'ai deja fait partit de l'aiance E.G>>il y a fort lontemp je vous ai choisi car : 1)je vous trouve bien organiser 2)j'adore matrix 3) votre forum est genial j'ai aussi poster ma candidature sur votre forum puis je venir ??? j'atten votre reponse avec impatience | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:37 | |
| A d'accord il aurait du en parler mais tant que l'autre alliance ne c'est pas ou il est tan mieu pour lui mais pour nous:scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:38 | |
| ba non... SI il doit régler des problémes avec une autre alliance il doit le faire seul. | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 22:46 | |
| ben ouai je suis d'accord avec toi pour seule mais bon il aurait du le dire !!! | |
|
| |
ultime broly Simple Humain
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 23:16 | |
| oui c'est vrai je suis parti car j'avai des probleme et je sui rester seul 1 ou 2 semaine mai apré j'ai chercher apré 1 alliance car je m'étai remi et je ne voulai pas ésayé de revenir dan la dntm-w car j'avai peur ke vous me refusier mais autrement je ne suis pas 1 traitre car jouer le traitre avec les peu de point ke j'ai, c'est pas for malin ps : dsl de faire des fautes mais je suis préssais | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 23:25 | |
| réfléchi puis soit préssé aprés je te ferait pas la morale (meme si je te la fait ^^) c dork qui dira quoi ^^ est les menbre de la matrice^^ tu aurait du prévenir quand méme | |
|
| |
ultime broly Simple Humain
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 23:41 | |
| c'est vrai j'aurai du vous prevenir mais je ne voulais pas vous embeter avec mes probleme et pour toi aussi mikkael je ne voualais pas t'embeter avec ca | |
|
| |
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 99999
| |
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: je cherche alliance Ven 30 Mar - 23:52 | |
| moi j'adore les représaille ^^ a force on s'habitu fait toi le max de pote lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche alliance | |
| |
|
| |
| je cherche alliance | |
|