Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Ven 8 Juin - 20:44
moi g fini de puis mercredi dernier !!!!!!!!!!!!!!! donc je mets des parodie et autres pour detendre ce qu'il passe sur le fofo alors qu'il on bucher pour leur exam donc el matador fait comme moi !!!!!!!!!
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Sam 9 Juin - 0:18
c'est la période matador
Faut pas t'inquiété car chaque année il y a 3 passage a vide sur ogame et les forums : - Période d'éxamen - Période de rentrée scolaire - Période des fétes de noël et nouvel an
Se sont les 3 périodes les plus vides.
Au début de l'alliance le forum ne marchait absolument pas Y avait que moi et mboubou qui discutions sur la shootbox pour passer le temps
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Sam 9 Juin - 1:00
On est devenus sage maintenant (ou presque )
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Sam 9 Juin - 12:05
ouai ben je m'ennuis quand meme au fait mordride je peut faire un squate stapreme ? et tu devrait mettre tes amv aussi moi mon preferer c'est le dernier mes en meme temps j'en ai vue que 3 donc y faudrait que tu me passe les autres
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Sam 9 Juin - 13:58
aujourd'hui non je vais chercher un chargeur pour le portable que j'ai trouver et ce week c'est chaud mercredi si tu veut si je suis pas occuper car on prepare un barbecue pour invite certain prof ^^
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Sam 9 Juin - 22:08
mordride a écrit:
dork et les exam c'est pas nos prof qui corrige nos copier ^^ sinon bijoule dork ta fini ton projet????
A bon??? Pourtant moi c'est les profs qui corrige les exams.
Mon projet est entiérement finit et le dossier de présentation aussi mais je profite des 2 jours qui reste pour améliorer quelques petit détails. Aprés 1 semaine plus tard je vais devoir déffendre mon projet et sa c'est surement se qui serra le plus dure.
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Dim 10 Juin - 0:44
mordride a écrit:
je te soutien si ta fait ce super fofo avec tes potes tu arriveras a faire accepter et a defendre ton projet ^^
Le probléme n'est pas là...
Données ses idées via un clavier et un écrant c'est trés facille mais devant une personne directement c'est pas aussi simple...
Quand j'ai des gros problémes de programmation il m'arrive parfois de demander au profs mais si je sais se qui se passe réellement dans mon probléme j'ai souvent du mal a trouvé et dire les bon mots pour l'expliqué.
J'ai déja connus ça quand j'ai passer ma calification de menuiserie devant un juré.... Je paniquai tellement que je trouvais plus mes mots et un des patrons présent m'avait conseillé de fermer les yeux et de faire comme si j'étais tout seul chez a réviser et sa a marcher.
mais là je vais devoir regarder le profs droit dans les yeux et lui expliquer toute mes idées et là il me reste une semaine a partir de lundi pour travaillé se que je vais devoir expliquer.
Je sens que ma femme n'a pas finit de m'entendre parler de truc qu'elle ne comprendra pas et qu'a la longue elle va me dire de la fermer
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Dim 10 Juin - 0:47
gauthier a écrit:
sinon c'est quoi ton projet??
Rien de bien méchant....
Un organisateur doit se connecter a un programme via son user et son passe pour créer, lister et suprimer des reunions. Chaque reunion doit avoir une daten, une heure, une salle, ..... tiré d'une base de données.
A chaque nouvel reunion la BD doit se mettre a jour. A chaque reunion il peut y avoir des invités ou les supprimer.
Un system de mail doit étre actif et une éxécution automatique pour 21h doit s'executer pour l'envois des modification des reunions sur la journée.
Pour manque de temps mon programme n'est pas parfait mais tout est en place et tourne rond
mordride L'élu
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Dim 10 Juin - 0:57
moi le truc que j'aime pas c'est le grafcet !!!!!!!!!
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Mar 12 Juin - 10:59
ce qui serait bien c'est que le programme fonctionne sans l'aide de personne qu'il fasse tout lui meme et si tu peut le connecter a un telephone ou un truc dans le genre comme sa quand la standardiste reçoit un appel pour un rendevout elle l'envoie vers ton programme et voila fini la merde avec les secretaire qui prennent pas les malade tout de suite
mordride L'élu
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Mar 12 Juin - 14:01
mais non c'est juste que tu t'y prend mal.... Regarde "Last Action Heros" et fait comme Arnlod... Tu branche un magnétophonne en boucle a coter du téléphonne
mordride L'élu
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Mar 12 Juin - 14:32
ouai comme ma mere qui a eu les technicien en tunisie et qui traite ma mere de folle et d'aller voir un psy !!!!!!!!!!!! je prefere un contact humain mais pas de n'importe ou !!!!!!!!!!!!
el matador L'élu
Sujet: Re: y'a quelqu'un (a par mordride) Mer 13 Juin - 21:05
ben pour mon grand pere j'ai pencée au meurtre et personne n'aurait soufere meme pas son frere