[rp] Je suis Vegeta ancien combattant d'élite de shimère ma planète natal. Celle-ci
prosperait gentimen dans lunivers 16 mais un jour un pirate de l'espace est
venu se mesurer à notre armée notre empereur nous demanda de livrer combat jusqu'au dernier souffle, mais je resta seul survivant.
Malheuresement ma planète fut détruite et depuis peu je redémarre et poursuis mon combat de vengeance en solitaire dans ce vaste univers 8, seulement j'ai besoin de trouver un groupe de combattant pouvant m'aider dans mon évolution ou me protéger.
Je demande donc à la Matrice de bien vouloir m'acceuillir et d'etre sous
son commandement pour le combat en choisissant la pilule rouge
. En attendant la réponse du conseil bon devellopement!![rp]
Je n'ai malheuresement que peu de points, 27. mais je n'ai commencer que depuis samedi
J'aime raider et recycler, mais je ne suis que minier car impossible de faire une flotte
J'ai trouver votre alliance en regardant les joueurs situés près de ma planète mère
et j'ai remarquer que vous vouliez particulièrement aider les noobs (or je suis plus
q'un noobs car pa de points sniff)
c' est pourquoi je cherche une alliance pour pouvoir me develloper en sécurité
car plus tard je n'orai plus lassurance du noobs.
Je suis un ancien ogamer et je m'y suis remis après 7mois d'abscence, compte assez bien devellopper
toutes les colonies et 60 000 points si mes souvenirs sont bon.
Deplus j'ai adorer votre forum car il est très complet et votre video est super pour le recrutement!
En attendant une reponse (positive!! je l'espèe) bon jeu
ps: si vous ne voulez pa de moi maintenan car je n'ai que peu de points et que le
classemnt de votre alliance va chuter je
comprendrai dites moi juste a partir de combien de points vous me prendrez.
SI VOUS AVEZ D'AUTRES QUESTION ALLEZ Y PAS DE PROBLEMES.