| pour les Screen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: pour les Screen Jeu 16 Fév - 20:19 | |
| bonjour la compagnie, voici un super petit programme de la part de notre ami LordChrist il va êtres très utiles a ceux qui ne maîtrisent pas le screen shoot donc pour commencer vous télécharge l'applicationvous venez de télécharger ce si vous cliquer et le programme ce retrouve dans la bar de démarrage rapide ainsi dorénavant quand vous cliquer sur PrintScreen (à coter de F12) voila le programme est en français donc je vous laisse découvrirent et merci a LordChrist | |
|
| |
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: pour les Screen Jeu 16 Fév - 20:32 | |
| J aurais pas fait mieux mon pote. Merci Beaucoup! | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: pour les Screen Jeu 9 Mar - 18:10 | |
| aller les mecs franchement pour faire des screen il est génial | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: pour les Screen Jeu 9 Mar - 18:53 | |
| Pour des screens j'ai se qu'il me faut mais il fait quoi de particulier se prog? | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: pour les Screen Jeu 9 Mar - 18:58 | |
| - dork_maule a écrit:
- Pour des screens j'ai se qu'il me faut mais il fait quoi de particulier se prog?
il est génial essaye tu comprendras La fonction que je me serre est zone je la choisi et après je marque un cadre sur le bureau et op plus besoin de découpé une image ! il ne pèse rien et il ne faut pas l'installer, alors si ça ne te plaît pas tu le jettes | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: pour les Screen Jeu 9 Mar - 18:59 | |
| Ok je vais éssayer ça | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: pour les Screen Ven 10 Mar - 16:22 | |
| Bon alors je vai le telecharger
mais je n'ai rien compris au image montrer
donc si tu peu expliquer sans les detail le fonctionnement se serai tres sypa de ta part (et aussi je vai paraitre cloche mais il sert a quoi??) | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: pour les Screen Ven 10 Mar - 16:35 | |
| - La source du mal a écrit:
- Bon alors je vai le telecharger
mais je n'ai rien compris au image montrer
donc si tu peu expliquer sans les detail le fonctionnement se serai tres sypa de ta part (et aussi je vai paraitre cloche mais il sert a quoi??) je vois pas ce que je peux t'expliqué
ma présentation est clair | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: pour les Screen Ven 10 Mar - 16:41 | |
| dit j'ai essaier de telecharger le programe mais j'arrive a une page et puis on doit cliquer ou car le premier lien qui est la il me mene je ne sais ou a quelque chose qui n'a rien a voir | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: pour les Screen Ven 10 Mar - 16:49 | |
- (et aussi je vai paraitre cloche mais il sert a quoi??)
aller tu c'est pas lire ? titre " pour les screen " <== quoi tu connait pas screen - La source du mal a écrit:
- a bon...
et bien je vai alors devoir me debrouiller par moi meme decompotiton du topic 1) premiere image c'est l'icone du logiciet que tu télécharge 2) deuxième image quand tu clic sur 1 c'est la que ce place le programe 3) quand 2 est en place maintenant quand tu appuye sur Printscreen (acoter de F12) le programe s'enclanche aprês c'est en Français donc tu devrais y arrivé! | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: pour les Screen Ven 10 Mar - 16:54 | |
- dit j'ai essaier de telecharger le programe mais j'arrive a une page et puis on doit cliquer ou car le premier lien qui est la il me mene je ne sais ou a quelque chose qui n'a rien a voir
c'est Rapidshare première page tu descends et tu clic sur Free deuxième page tu regardes au centre de la page enfin un peut plus bas il y a un décompter tu attends qu'il finisse après tu entre les lettres et chiffres de couleur qui son la et op tu télécharges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les Screen | |
| |
|
| |
| pour les Screen | |
|