Sujet: Re: Qu'allez vous faire de vos vacances? Jeu 28 Juin - 10:47
bande de gangsta
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Qu'allez vous faire de vos vacances? Jeu 28 Juin - 11:16
mordride a écrit:
tous les 2 y'a une autres solution je racket vincent
ben en fait tu peut pas deja pour le racket y faut faire peur a l'autre et toi ben... voila quoi et deuxiement y faut pouvoir le coincé dans un coin ou l'atraper et tu ne m'as jamais atraper que je sache
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Sujet: Re: Qu'allez vous faire de vos vacances? Jeu 28 Juin - 16:49
ouai, masis si le gas cours aussi vite que toi pour te rattraper tes mal!!!en général kan on essaye de rattraper son aggreseur, on l attrape pas avec ses mains un shoot dans les jambes quand il cours et apres il s est fait arracher la tronche pendan ki lest a terre^^
el matador L'élu
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Qu'allez vous faire de vos vacances? Jeu 28 Juin - 18:45
tu sais que certaine femme on vue leur enfant coiçer sous une voiture et on reussi a la soulever et ben moi c'est la meme chose dès qu'y a un danger deriere je cour plus vite qu'une fleche ex une fois j'ai etait poursuivi par un gros chien sa maitresse lui gueuler dessus comme un malalde et y continuer mais se debile n'a pas reussi a me ratraper
piper L'élu
Nombre de messages : 725 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Qu'allez vous faire de vos vacances? Ven 13 Juil - 21:42
je sais pas si je vous l'ai djà dit mais je pars pendant encore deux semaine
puis en aout je ne serai là que deux semaine mais je sais pas encore les quelle
bonne vacances à tous
bizz
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005