duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: plutot un problème Lun 23 Juil - 22:31 | |
| en effet il est tres detendu ton père piper^^ | |
|
[EClipse]Rabbi Libérer de la matrice
| Sujet: Re: plutot un problème Lun 23 Juil - 23:12 | |
| - piper a écrit:
- ils ne sont pas venus, et on n'a pas appelé les flics, mon père à réparer sa porte et ne porte pas plaintes, c'est vraiment un mec super mon père ... Il s'est même pas énerver, juste constater
pas cool ce qui vient d'arriver .... par contre au niveau de l'assurance ca serait mieux d'aller deposer plainte , sinon il va avoir du mal a se faire rembourser sinon certes vous avez eu de mauvaise aventure avec des flics ou vous avez entendu des choses sur quelques un d'entre eux , mais faut pas faire une generalité sur tous les flics pour autant c'est comme si vous entendiez dire que quelque footballeur se doper , et que vous generalisiez en disant que tous les footballeur font pareil .... il y a des flics de merde , ca je suis d'accord , mais comme dirait didier super ( avis au connaisseur ^^) " y'en a des bons "" | |
|
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: plutot un problème Lun 23 Juil - 23:16 | |
| je n admettrai pas a se que l on me prenne pour didier super >< | |
|
[EClipse]Rabbi Libérer de la matrice
| Sujet: Re: plutot un problème Mar 24 Juil - 0:00 | |
| lol j'ai pas dit ca , c'eatit juste pour la sitation ^^ | |
|
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: plutot un problème Mar 24 Juil - 0:07 | |
| je sais! mais vu que je m appel didier, je veux ps que l on fasse de comparaison avec moi^^ | |
|
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: plutot un problème Mar 24 Juil - 0:51 | |
| - piper a écrit:
- ils ne sont pas venus, et on n'a pas appelé les flics, mon père à réparer sa porte et ne porte pas plaintes, c'est vraiment un mec super mon père ... Il s'est même pas énerver, juste constater
ton pere doit etre obliger de porter plaint piper car si c'est ca ben tous le monde peut faire un casse a ta case et ton pere voudra pas broncher la prochaine fois vous tomberait sur un con armée donc fait gaffe car pas de plante = voleur qui retenteras car le gars doit vous connaitre ou savoir vos fait et geste pour avoir cambrioler le jour du bapteme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc il devrait porter plainte ou une main courante minimum la main courante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 99999
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plutot un problème | |
| |
|