c'est pour savoir c'est quoi votre crie de guerre dans ogame??????
moi c'est avance petit croiseur super faible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en abreger mcapcsf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (c'est dure de le prononcer des fois ^^) sinon dork ta jamais penser a un crie de guerre pour la matrice ????????
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Moi je propose : Qu'un seul homme ose bouger et il sera detruit, qu'une seul armée ose nous affronter sera zigouillé ... Il manque la suit mais voila le debut qu'est ce que vous en pensé
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: crie de guerre Sam 4 Aoû - 10:40
aproche si tu l ose
chval_vampire Libérer de la matrice
Sujet: Re: crie de guerre Sam 4 Aoû - 10:40
je pence qu'il faudrais creer un autre sujet avec les crie et un sondage
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
mon cris de geurre est : j'avais un gros flotte maintenant je l'ai plus attender pas que j'en face une autre pour la fourer dans votre cul ... amicalement ca va faire b_ou_m !@#$%?!
azteck Libérer de la matrice
"tu crois que ma battu...Désolé pour toi! Tu crois que je suis vaincu...Encore ratté! Tu crois que tu ma tout détruits...Tu te plante! Je reviendrais toujour plus puissant qu'avant et tu t'en apercevra que trop tard!!"
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
[quote="dork_maule"] tu crois que m'as battu...Désolé pour toi! Tu crois que je suis vaincu...Encore raté! Tu crois que tu m'as tout détruits...Tu te plantes! Je reviendrais toujours plus puissant qu'avant et tu t'en apercevras que trop tard!!"
correcteur mode of^^
encore qq tite fautes dork^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005