sinon dork si tous le monde a proposer on le fait avant?????? ou alors on propose plein de crie de guerre puis on fait un topic a part avec tous les crie de guerre quon a siter sur ce topic la ^^ ou alors sur le topic sondage dans 2 semaine on mais un seulecrie definitif de chaque personne???pour limiter les cries????????????
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Qu'un homme me detruise ce n'est pas grave, qu'une armée nous anéantisse ce n'est pas important, mais que par la suite lors de notre renaissance il fasse attention car nous reviendrons plus fort que jamais!!!
ou
une armée peut nous detruire, une alliance peut nous detruire, mais nul ne peut nous anéantir (en option : car nous renaitrons toujours de nos cendres tel un phœnix!!)
Voila mes deux proposition!!!
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
[quote="dork_maule"] tu crois que tu m'as battu...Désolé pour toi! Tu crois que je suis vaincu...Encore raté! Tu crois que tu m'as tout détruits...Tu te plantes! Je reviendrais toujours plus puissant qu'avant et tu ne t'en apercevras que trop tard!!"
correcteur mode off^^
encore qq tite fautes dork^^
ouai comme tu dit encore quelque petite fautes mdr
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005