| Guerre EC | |
|
+13Christdu95 Armani gauthier duke ellington gamma Arkhyx chval_vampire phremen didiii dork_maule shiva666 mordride sahoiw 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rabbi Invité
| Sujet: Guerre EC Ven 22 Juin - 22:47 | |
| Bonjour à tous , je me présente , Rabbi , simple chevalier de l’EC. Si je viens à vous aujourd’hui , ce n’est pas simplement pour me présenter. J’ai une nouvelle de la plus grande importance à vous annoncer … Demain vous serez en guerre !! Vous avez bien lu , demain la guerre fera rage par chez vous . L’EC , dans sa passion historique a décidé de refaire les grandes guerres du passé. Dans cette première guerre , vous fiers guerriers de l’univers , êtes convier à guerroyer avec nous. Vous nous serez opposé , et aurait de nombreux allié à vos coté. Si vous désirez plus d’information , vous serez les bienvenus chez nous Voici l’endroit ou vous rendre pour les festivités Messieurs , je vous salut et vous dit a bientôt. Rabbi , EC . EDIT DE DORK_MAULE : Ici je vais mettre les liens sur le sujet de cette guerre ainsi que le lien des rapport de combats. Déclaration http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=542913&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1Rapport http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=543078 |
|
| |
sahoiw L'élu
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/12/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 22:51 | |
| primo nous sommes une alliances de noob ( dans le bon sens du terme => pour les aaider pas pour les degouter ) deusio on veut pas de ta guerre o prefere resté tranquile de se coter la | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 22:56 | |
| aaaaaaaaaaaaa g crus qu'il voulait nous faire la guerre^^ sinon je suis d'accord avec sahoiw la matrice et pacifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:03 | |
| rabbi faite pas la guerre a la matrice je veux pas m en meler | |
|
| |
sahoiw L'élu
Nombre de messages : 407 Age : 32 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:13 | |
| Tu le connais shiva???
Rabbi pourquoi nous??? De notre coté c'est trés simple on veux pas de guerre surtout quand y a aucune raison particuliére. | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:16 | |
| vi je connais rabbi et je vais devoir aller en guerre avec la matrice... | |
|
| |
sahoiw L'élu
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:18 | |
| le mieu serai d'eviter cette guerre | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:21 | |
| Mais pourquoi on les interesses tout d'un coup???
On a presque jamais eu de contact avec eux et d'un seul coup les voilà.
Avec les derniers événements de ses 2 derniers jours si j'étais détéctive privé je trouverais ça louche. | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:22 | |
| isl on choiss pas que la matrice | |
|
| |
sahoiw L'élu
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:26 | |
| et pour ceux qui ne sont pas allé sur le forum officiel : ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:27 | |
| Ba avec nous ils auront pas beaucoup a se mettre sous la dent. 1/3 de l'alliance est en dessous des 5 000 points 1/3 de l'alliance est désertée par les joueurs qui abandonnent leur compte 1/4 de l'alliance a ses comptes en mode vacance. Autant dire que c'est David contre Goliathe armé jusqu'au dent Ils ont choisi le moment où l'alliance est au plus bas a tout les niveaux. | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:34 | |
| sinon on est en guerre contre qui ????????? (c'est ma premiere en plus ^^) | |
|
| |
sahoiw L'élu
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:38 | |
| va sur le lien que j'ai posté plus haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:39 | |
| En fait ils déclarent la guerre a plusieurs alliance durant toute les vacances d'été.
La matrice ne tiendra jamais sur le long terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:48 | |
| Hrrrr je crois qu'ils lacheront le morceaux ceux là.
On une communication dans l'alliance aussi élevée qu'un muet qui veut demander un hamburgur au mac do, la plus part ont une déffense aussi null qu'un cours de français, ils savent a peine manier une flotte alors je parle pas de la protéger..... Je sens qu'en 3 jours ont va perdre la moitier des membres de l'alliance et je dis 3 jours en étant optimiste. | |
|
| |
Rabbi Invité
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:49 | |
| On se calme . On vous a pas choisit pour venir vous peter gratuitement . Il se trouve que dans la coalition , il y a un peu de tous les niveau aussi , et on voulait avoir des alliances de tous les niveau. Il n'y a rien de particulier contre , il y a eu des votes pour savoir quelles alliances serait en guerre , mais aucune raison particuliere de vengeance ou autre contre vous Les grosse flottes de l'EC , ne viendront pas vous voir ( enfin je pense pas , il y aurait aucun interet ) bref dsl que ca tombe sur vous , mais je peut rien y faire shiva ...... et vient pas contre nous , j'en est assez d'une guerre contre toi ^^ |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:50 | |
| je rentre en gerre aux coter de la matrice | |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:54 | |
| MERCI DORK DE NOUS DEFENDRE sur le fofo de ogame ^^ moi je me suis prepare au cas ou g envoyer mes flotte elle seront la dans une durée assez longue!!!!!!!!!!(sino sa me fait penser a stargate atlantis avec les mechant qui tu tous le monde pour manger ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre EC Ven 22 Juin - 23:59 | |
| - shiva666 a écrit:
- je rentre en gerre aux coter de la matrice
non shiva c'est gentils mais ne te fais pas d'énemis a cause de nous car de toute façon tu vois aussi que l'alliance a perdu beaucoup comparer a avant et on si ils veulent nous affronter ils remarqueront vite que sa leur rapportera rien vus notre niveau. Tout les joueurs les plus forts on soit abandonner soit mis en vacance et aprés mon annonce in-game de la situation a tous je pense que certaint quitteront l'alliance. En gros ils auront pas grand chose a affronter. Ne t'inquité pas pour nous shiva tu connais mon principe Si quelqu'un se fait raider il aura un subside de dork | |
|
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 0:02 | |
| je les connais pour certain je ne reviendrais pas sur ma décision | |
|
| |
Rabbi Invité
| Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 0:03 | |
| comme tu veut shiva , tu connais ma position par rapport a toi comme il a été dis sur le fofo officiel , il n'y aurat pas d'acharnement sur vous . Vous n'etes pas les eul en guerre , vous serez pas les plus visé |
|
| |
mordride L'élu
| Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 0:03 | |
| j'ai prevenue l'alliance et mon graviton seras pas pour demain!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon je savait pas que ce serait j'usqua la fin des vacance !!!!!!!!!! | |
|
| |
didiii L'élu
Nombre de messages : 1050 Age : 35 Localisation : Verviers==> belgique Date d'inscription : 01/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 3009-1989-6666
| Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 0:04 | |
| arf, sa craint pour vous sa!!!! mais se que je capte pas, s est kil déclare la guerre a blinde d alliance en m mtemps! s est dingue sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 0:07 | |
| t'a vus leur niveau Ils peuvent se le permettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre EC | |
| |
|
| |
| Guerre EC | |
|