J'y ai penser c'sst pour ça que dans la page de l'alliance je signale la situation actuelle et que je conseil de passer sur notre forum pour qu'ils nous disent si ils veulent nous rejoindre
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 6:47
pour ma par meme en guere je quitterais pas l'alliance
chval_vampire Libérer de la matrice
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 7:00
a mordide ==>dans ton message tu comaun tu as marquer et cacher vos flotte au cas ou vous etes espionner commen sa ??
Arkhyx Simple Humain
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : 1:71:10 ^^ c'est ma ville de naissance mais ya aussi dans le 92 si vous preferez Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 7:59
Arffff... Ca commenec bien pour moi :/ ... Heureusement je suis sous la protect noob ^^ Je crois que si je voulais vous aider je pourrais pas faire plus de 10 chasseur léger :/ ... J'ai pas bien comprit on est contre EClypse ????? Bahhh... en tout cas bonne chance (dans ces circonstances c'est difficil de demander de l'aide mais je surviverais ^^)
gamma Eternel floudeur
Nombre de messages : 1432 Age : 33 Localisation : lille Date d'inscription : 14/03/2006
surtout qu'il n'y a plus les grands membres qui on fait la renomée de la matrice... a part dork et shiva ya plus grans monde ! sinon je remarque que ca floode toujours autant ici même en declaration de guerre >_<
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 10:47
non ce sont des joueur qui on formé une coalition et non une alliance qui fon la guerre
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Oui c'est bien les EClypse et quelques joueurs qui rejoingnent leur coalition.
Pour protéger vos flottes il y a quelques truc simple a faire pour la préserver.
Ne jamais envoyé une flotte sur une de vos planéte en mode "transport" car lors du chemain du retour on peut vous intercepter et vous ne pourrez rien faire pour l'éviter. Envoyé toujour vos flottes en mode "baser" comme cela si on tente de vous interceper il vous suffira de cliquer sur le bouton "retour" de votre menu de flotte pour faire disparaitre votre flotte aux yeux de votre adversaire.
Assurez-vous toujour d'étre connecté pour recevoir votre flotte quand elle rentre sur votre planéte. N'ésité pas a la faire voyager par période de 24h si vous avez peur de ne pas étre connecter a un moment précis. Pour cela penser a réduire la vitesse de déplacement.
Les champs de ruine sont trés bien pour chacher une flotte ;-)
chval_vampire Libérer de la matrice
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 12:20
pour seus qui parte en guerre j'ais 8.000 de deuterium si sa peut servierepour en faire bonne usage
Rabbi Invité
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 13:05
Je tiens juste a preciser une chose , ce ne sont pas tous les EClipse qui sont en guerre , seulement quelque uns , ne les mettais pas tous dans le meme lot ^^
Sinon on mettra tous EC derriere notre pseudo IG , ca serat plus simple pour nous repéré
bonne guerre a tous
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 13:15
bon ben voila cette fois ci la diplomatie aura pas suffit!!! j'ai pas tous compris le dernier message de Rabbi;..mais bon pour moi peut importe un EC reste un EC...
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 13:20
rabbi t es chiant ^^
Rabbi Invité
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 14:45
qu'est ce que j'ai fait shiva ? ^^
mon dernier message etait la pour dire que ce ne sont pas les EClipse qui vous declare la guerre , mais les EC . Certes il y a des EClipse chez les EC ( dont moi ) mais ce sont deux choses totalement diferente
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006
je n'ai aps de apcte total avec vous, mais un pacte de non agressio, mais je vous aurez quand meme aidez mais nous sortons juste d'une guerre et sommes en plein recrutement dc nou ne pouvons pas vous aidez
dsl dork, mais tu as mon soutien absolu
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
T'inquité pas gauthier car de toute maniére Italia n'aurait rien peu faire mais merci du soutient moral
Pour éclaircir un peu la situation se ne sont pas les EClipse qui ont déclarer la guerre...Il s'agit en faite d'une sorte d'union entre plusieurs joueurs de plusieurs alliances qui se sont reuni sous un même tag afin d'avoir de quoi s'occuper pendant les vacances sans pour autant intégrer leur alliance entiére. C'est un peu le principe d'une coalition
Si je me plante Rabbi n'ésite pas a me corrigier mais je ne peux pas m'empécher de te le redemander encore une fois : Laisser nous en dehors de ça.
shiva666 L'élu
Sujet: Re: Guerre EC Sam 23 Juin - 17:38
rabbi retire la matrice ^:p
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006