Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: petite guerre Sam 6 Jan - 19:24
pourquoi on se ferait pas une petite guerre comme sa pour delire on fera comme tout le monde on dira que c les autre les mechant et on prendra un pretexte bidon comme la religion ou la politique ou un autre truc
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
cnormale il faudra que tu donne le flambo a un gars de confiance il faut pas que la matrice coule avc toi pas come se site
http://kakashi-team.forumactif.com/index.htm se site c'est ecrouler depuis que, lboss c'est casser san prévenir enplus jmesuis inscri sana savoir ca jsui tou seul sur le site:mdr: donc dork part pa avant xxxtemps sinon decompresse a fond dork:génial:
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: petite guerre Jeu 11 Jan - 10:33
y faut pas passée les rene au conseil si tu clamse y charle magne qui a fait la meme connerie a par que lui y la passe un peu de c terre a chaqun de c fiston et a la fin ben y a les gosses qui voulait avoir tous l'ancien teritoir donc y on fait une big guerre et maintenant t'a vue la petite france qu'on a mais en meme temps si tu passe le flambeau a quelqun qui a trop d'ambission y va faire comme napoleo et y va faire tomber le pays pour lequel y se bas donc y vaut mieu passer les regle a quelqun de confianse comme moi ou rester avec nous
gauthier lutin diabolique
Nombre de messages : 411 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 22/07/2006