| ressource et flotte | |
|
+3mboubou dork_maule re-volution 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math de Invité
| Sujet: ressource et flotte Ven 23 Déc - 22:09 | |
| voila .. je veut juste savoir coment on fait pour faire voyagez nos flottes qui transporte des ressource pour construire un batiment ? faire voyagez une flottes de transporteur ou autre ? |
|
| |
re-volution L'élu
Nombre de messages : 355 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: ressource et flotte Ven 23 Déc - 22:12 | |
| il suffit de selectionner tes transporteurs et choisir l ordre transporter( apres avoir inscrit les coordonees) | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: ressource et flotte Ven 23 Déc - 22:17 | |
| Il y a plusieur tutos qui explique le déplacement des divers flottes. Surtout n'ésite pas a les voires pour obtenir les infos que tu recherche car elles sont accéssible a tous | |
|
| |
math de Invité
| Sujet: oui mais... Ven 23 Déc - 22:18 | |
| oui mais je les envoyes ou ? sur mes colonies ? ou je fait les envoyes sur mes colonies puis je les rapelles en pendant qu'il voyages ? |
|
| |
re-volution L'élu
Nombre de messages : 355 Localisation : belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: ressource et flotte Ven 23 Déc - 22:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ressource et flotte Ven 23 Déc - 22:29 | |
| Non pas obligatoirement.
Tu envois t'as flotte en diréction d'une collonie a toi.
Lors de la préparation du lancement de t'as flotte, quand tu séléctionne t'a déstination tu as un menus déroulant en % qui détermine la vitesse de déplacement. Régle le pourcentage pour que tu puisse calculer a quelle moment t'as flotte arrivera au bout de son voyage. Je fait toujour ça le soir avant de me coucher pour éviter que ma flotte réste a quai.
A oui, ne laisse pas t'as flotte a quai quand tu n'est pas là pour la gérer sinon tu risque d'attirer les vautours. | |
|
| |
math de Invité
| Sujet: re Ven 23 Déc - 22:43 | |
| voila il faut que je construit les hangars allors ? |
|
| |
| Sujet: Re: ressource et flotte Ven 23 Déc - 22:46 | |
| Les anghars ne servent qu'a stocker mais je te conseil de ne pas y laisser trop de ressources pour éviter le raid. | |
|
| |
math Invité
| Sujet: pareil. Mar 27 Déc - 19:56 | |
| et il fautr combien de g.transporteur pour porter 1.000.000 de metal ? |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| |
| |
| Sujet: Re: ressource et flotte Mar 27 Déc - 20:27 | |
| 1 grand traspoteur peut prendre 25K de ressources donc pour 1 million tu fais : 1 000 000 / 25 000 + 1 grand trospoteur(pour la cosommation de carburant si tu veux étre précis) | |
|
| |
tatouine Invité
| Sujet: pareil Mer 28 Déc - 19:32 | |
| sa veut dire quoi "k"? par exemple 100k ( sa veut dire milliard, million, mille, cent...?) |
|
| |
| Sujet: Re: ressource et flotte Mer 28 Déc - 19:36 | |
| 1K = 1 000 unité Tu sais Tatuine tu as ton propre compte sur le forum. Souvient toi je l'avais créer pour toi avec les données que tu m'avais donnée Donc tu peux l'utiliser | |
|
| |
tatouine Invité
| Sujet: mots de passse Mer 28 Déc - 19:45 | |
| mais c'est mon compte comment il s'apelle et quelle est mon code |
|
| |
| Sujet: Re: ressource et flotte Mer 28 Déc - 19:48 | |
| Tu m'avais demander de l'appeler Tatuine pour le mots de passe je sais plus mais si tu as oublier je peux supprimer le compte afin que tu crée un tout nouveau. | |
|
| |
tatouine Invité
| Sujet: pareil Mer 28 Déc - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ressource et flotte Mer 28 Déc - 22:58 | |
| Voilà j'ai supprimer ton compte et il ne te reste plus cas te réinscrire a nouveau | |
|
| |
Ruun L'élu
| Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:16 | |
| Ahhh on peut créer des comptes ? c quoi encore ce truc .. ( que je connais pas bien sûr ) ^^ | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:21 | |
| Ben simple tu peu avoir plusieur compte sur le forum mais bon cela ne te sert a rien mais bon
dans se cas si dork aurai pu changer le mot de passe tout simplement mais tatouinne en a dessider autrement... | |
|
| |
Ruun L'élu
| Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:23 | |
| Ah ok, dites moi, g lu qlque part que il y a des alliances qui privilégient la diplomacie, d'autres les raides, etc ... la matrice elle se situe où ? | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| |
| |
Ruun L'élu
| Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:31 | |
| | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:34 | |
| oui mais la matrice a ete créée dans le but d'aider les noob
donc si tu as envie de faire cela plus tard personne n'e t'en empechera tu poura meme partir de l'ally quand tu le veu
mais sache que on croi en chacun des membre et nous esperons que vous nous trahirai pas
mais chaqun vit comme il l'entent donc si vous voulez partir vous en êtes totalement libre
et comme d'autre l'on fait partir mais toujour aider la matrice a se developper et a la proteger | |
|
| |
| Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:37 | |
| Etant donner que j'ai créer la matrice pour aider les noobs j'évite les conflit et les guerres. Imagine se que sa peut donner si on entre en guerre et que les noobs comme toi se fasse raider en continue?! Vous serriez dégouter de Ogame. Alors je tente de toujour calmer les ésprits échauffer par la diplomacie car la puissance et baser l'alliance dans les hauts du classements ne m'intérréssent pas. Toute fois si un membre veut entrer dans une autre alliance pour prétendre au classement il n'est pas obliger de se sentir a réster parmis nous. Si tu veux la matrice est un tremplein qui permet au noob de mieux de familiariser a l'ésprit Ogame(jeux, faire play et bonne ésprit ). | |
|
| |
Ruun L'élu
| Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:39 | |
| Nan mais je pense pas partir de la Matrice, je vais servir et protéger mon maitre, mais admettons si j'attaque un joueur, ou même un joueur d'une autre alliance, et qu'ils répliquent vous m'éjecteriez de l'alliance ? Après tout si c moi qui est déclenché le conflit, il faut que vous me laissiez le régler tout seul ( même si je suis faible mais ca viendra) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ressource et flotte | |
| |
|
| |
| ressource et flotte | |
|