mais c'est mieux exprimer et l'on ressent l'espri du créateur dans ces parole
je trouve ce texte emouvant il devrai meme aller en explication dans annon pour que les nouveau arriavant ai une idée bien precise dans la matrice et de ces buts
Ruun L'élu
Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:42
Bon ca va ! j'attaquerai personne ! vous m'avez convaincu ! arf mais ... voila quoi...
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
En cas de probléme, il vaut mieux me prévenir tout de suite. Il est déja arriver que des membres quitte l'aliance le temps que sa se calme mais pour éviter se genre de situation il y a plusieur régle a répsécter.
1) Toujour étre polis avec celui que tu raid(N'est ce pas Otaku )
2) Evite de raide en continue une même planéte et change a chaque raide de cible mais surtout bien vérifier qu'il ne s'agit pas de la même alliance. Il y a une éxéption a cette régle; les planétes abandonnée portent le simbole (i) ou (I).
3) Si un joueur que tu raide te demande de trouver un arrengemant toujour accépter si il se fout pas de toi. Si il te dit qu'il a évacuer ses ressources tu peux toujour vérifier avec une sonde d'éspionnage et si il y a plus rien, rappeler t'as flotte car le raid serrait inutile
Se sont les 3 points les plus importants lors d'un raid.
Ruun L'élu
Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:47
Oui mais si personne me soutient il vaut mieux pas que je m'y frotte ! surtout si l'autre gars est ds une alliance, je vais me faire botter les fesses en 2 minutes ( s'il sont 50 comme ds la notre je tiendrais même pas 2 min !! ) ^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Mais non c'est le joueur est indiqué en (i)ou(I)c'est qu'il ne joue plus depuis un moment donc il pourra pas le dire a son alliances!!Et puis c'est pas avec un raid que l'on déclenche une guerre!!
Ruun L'élu
Sujet: Re: ressource et flotte Dim 12 Fév - 23:53
Croyez moi que si jme fais attaquer, je rameute tout le monde et c la guerre ! nan mais jdemande a qlques uns de m'aider, mais si ca ne tenais qu'a moi , mon honneur n'en resterai pas sur le raide, se sera la 3ème guerre mondiale !
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
sache que tous le monde en a fait et que avant d'etre respcter il faut respecter
si tu veu devenir un terreur tu devra avoir ete terasser
tu n'y changera rien
Ruun L'élu
Sujet: Re: ressource et flotte Lun 13 Fév - 0:01
Vous devais me prendre pour un fou de tenir un langage pareil ! lol, mais bon c vrai que si ca manque d'action, il faut parfois un petit élément qui fait qu'on s'amusera plus après qu'avant ..
Kyo le Demon Le petit demon
Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : Uni 8 et 47 ^^ Date d'inscription : 18/12/2005
Il y a déja eu des engeulades auquel j'au du mettre un frein. Eviter 3 guerres et bannir un joueur qui nous avait rejoints mais celui-ci avait des dettes avec son ancienne alliance et il refusait des les rembourser.(la routine quoi )
Ruun L'élu
Sujet: Re: ressource et flotte Lun 13 Fév - 0:10
des dettes ????? quoi on paye donc un impot ??? mdr jle savais pas ! ^^
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Non il avait demander a son acienne alliance de lui avancer des ressources et avait promis de les rendres mais une fois qu'il les a eu et les a quitter pour nous rejoindre. Son ancienne alliance nous a contacter ou nous a tout expliquer et je lui ai laisser le choix pendant une semaine et il a refuser de rembourser alors je l'ai banni.(mon premier bannissement)
Ruun L'élu
Sujet: Re: ressource et flotte Lun 13 Fév - 0:16
bon ben si vous attendez mes dettes ( ce que vous m'avez passer comme ressource ) jvous dis pas une date pour vous les rendres ! j'arrive même plus a construire un seul batiment ! ^^
La source du mal L'élu