Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Fév - 16:42
Qlqn pourrait m'expliquer comment je peut mettre une image comme Dork et le combat de sabres laser ? Ou me réexpliquer parce que g rien pigé de la dernière explication ...
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Fév - 17:27
euh je ne comprend pas vraiment
mais tu clique sur en dessou de mon mess que je post la il est ecrit en ver message tu clique dessu et la tu obtiendra la boite de message priver
et au moment ou je te repondrer au dessu de l'ecrant (dans le menu principale) dans tous les onglet il sera ecrit un "nouveau message" et la tu clique dessu et tu atterira sur ta boite message
Ruun L'élu
Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Fév - 20:58
C bon le problème est réglé, merci de m'avoir aidé ..
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Fév - 21:29
et ne me dites pas que j'ai mal fait
car si il c'etait deconnecter il n'aurai pas s se reconnecter
et puis bon moi je savait comment agir mais je n'ai pas le pouvoir donc...
bon heureusement la situation est resolue
mais je persiste a croire qu'une personne etant la ne fusse qu'une durée determinée aie les meme pouvoir que dork comme cela en cas de probleme il y aurai toujours moyen d'agir plus vite
exemple (c'est un exemple et rien de plus) :
je joue tres frequement le week end et tres rapidement sur les lieu
tan dit que dork c'est tous les jours mais asser aléatoire donc on ne sais pas quand il va repondre
donc moi je pense que il faudrai prendre la personne la plus presente sur le forum (ayan une grande connaissance des forum et aussi de OGame)
car ainsi elle pourai regler les probleme plus rapidement poss
bon voila ce que j'en pense en plus que dork qui va bientot avoir sa petite fille qui va naitre va etre moi npresent dans les semaine a venir il devrai trouver un remplacant (de moin provisoir) qui serai la pour justement regler des probleme tel que ceux la
enfin ce n'est que mon avis mais je pense que ce n'est pas une mauvaise idée
Ruun L'élu
Sujet: Re: Changement de pseudo Dim 12 Fév - 22:26
Je ne t'en veux pas "La source du mal", tu as voulu m'aider et je t'en remercie .