Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Lune Jeu 9 Fév - 0:31
moi j'aurais une question sur les lunes: j'ai vu que l'on pouvait les detruires et je voulais savoir quel en etait l'interet, comment on pouvait savoir ses defenses, et le nombre aproximatif de vaisseaux qu'il fallait envoyer!!! voila !! merci d'avance pour les reponses!!!!!!!!!!!
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Il n'y a qu'une seule arme capable de détruire une lune; l'étoile de la mort.
Une seule étoiles de la morts peut détruire une lune.
L'intérret de détruire une lune, embétter son proprio qui s'est fait chier pour l'obtenir et qui voit ses éfforts réduit en cendre mais aussi pour faire et recycler le champs de ruine du a sa déstruction.
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Lune Jeu 9 Fév - 0:41
ok!! merci dork!!!! par contre ça va pas etre pour tout de suite parce que les etoiles de la mort j'en suis encore loin!!!!!!!!!!!!!!!
Angus38 L'élu
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: Lune Jeu 9 Fév - 1:00
ici y a pa bcp de personne ki son presk pres pré pour lavoir
Sujet: Re: Lune Jeu 9 Fév - 15:25
bon ça me rassure alors.............
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
quand il dit ici il parle de l'ally et non de l'univer car dans d'autre ally il y en a et sache qu'une etoile de la mort est tres puissante mais une lune peu détruire une edlm (edlm = etoile de la mort)
donc quelqu'un qui veu detruire une lune doit avoir de serieuse raison de le vouloir car il peu perdre son edlm durant le comba
Sujet: Re: Lune Jeu 9 Fév - 15:58
ah ouais quand meme!!! merci pour les mises en garde!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
En effet, pour la gravitation il faut 300 000 en énergie se qui doit représenter entre 5000 et 6000 sattélites solaire. Je suis en traint de mettre au point l'aquisition de la technologie gravitation mais sa va prendre du temps
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
et fait tres attention dark car une tel masse de ressource sans deffence (je parle des sat solaire) est tres rentable pour les raideur donc fait tres attention
Faut voir si le cellectif serra intérrésser mais sinon pour cette fois je vais utiliser une autre méthode. Je place ma flotte sur une colo sans aucune déffense et je demande a quelqu'un de me la réduire en cendre. C'est plus simple et moin difficil a mettre en place.
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
donc si tu es près a faire une flotte de Clé pour m'attaqué je fait de même pour toi a part que moi j'ai déja 4300 Clé donc quand tu veux, tu me le dit, je previen l'operateur!