| Lune ? | |
|
+7Christdu95 Captaine Keyes La source du mal cantat mboubou dork_maule Danathos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Danathos Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2006
Ville des machines Citée de Zïon: DtC
| |
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Lune ? Mer 15 Mar - 1:12 | |
| hRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Veinard Bon en gros une lune est une petite planéte ou tu peux stationner t'a flotte. Avec des capteur de phalenge, tu peux espionner les flottes qui se baladent autour de t'a planéte. Avec une deuxiéme lune, tu peux d'éplacer instantannément t'as flotte de t'a lune 1 et t'a lune 2 sans dépenser le moindre deutrium. Un conseil, garde bien la planéte qui posséde cette lune car moi j'en réve d'en obtenir une | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 37 Localisation : Var Date d'inscription : 25/02/2006
| |
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Lune ? Mer 15 Mar - 1:18 | |
| j'éspére aussi car c'est l'un des derniers truc qui me manque Sinon profites en bien. Ceux qui possédent des lunes sont souvant tranquil contre les raideurs car ils ont peur qu'une flotte puisse se cacher sur cette lune | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Lune ? Mer 15 Mar - 1:29 | |
| mais ce n’est pas possible moi je veux une lune À croire qu'il ne faut pas vouloir de lune pour en avoir une !!!! | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Lune ? Mer 15 Mar - 3:28 | |
| j'aurais bien aimé voir les tetes de Dork et MBoubou quand ils ont lu que tu avais une lune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va faire des semaines qu'ils en rêvent et qu'ils cherchent le moyen d'en avoir...... et toi juste en te faisant attaqué anodinement, t'en as une!!!! bien joué. tu leur aurais fait une blague, je me serais pas autant marré félicitations | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Lune ? Mer 15 Mar - 11:34 | |
| toi tu est un enorme boulut
tous le monde t'envie tu sais
mais pourai tu nous donner des info sur cette lune
(le pourcentage de création de lune pour que tu en ai une, la taille de celle ci, la capaciteer max de cases dessu,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune ? Mer 15 Mar - 11:42 | |
| ma machoire est tomber grande ouvert sur mon bureau | |
|
| |
Captaine Keyes Voyageur de la matrice
| Sujet: Re: Lune ? Mer 15 Mar - 12:33 | |
| veinard, sans commentire lol rrrrrrrr | |
|
| |
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Lune ? Mer 15 Mar - 18:30 | |
| Bravo Danathos,c clair que ça fout la rage,qui t a attaqué il devait avoir juste ce qu il fallait quand il fallait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune ? Ven 17 Mar - 10:51 | |
| Le joueur m'a attaqué avec ça :
Attaquant Pom Dictateur (3:412:12) Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130% Type V.bataille Bombardier Nombre 200 100 Armes: 2300 2300 Bouclier 460 1150 Coque 13800 17250
Et voilà la fin du rapport de combat :
L'attaquant a perdu au total 120000 unités. Le défenseur a perdu au total 4373000 unités. Un champ de débris contenant 619200 unités de métal et 301500 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. La probabilité de création d'une lune est de 9 % Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. 82 Lanceur de missiles, 171 Artillerie laser légère, 14 Artillerie laser lourde, 4 Canon de Gauss, 14 Artillerie à ions, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
Elle fait 6855 km de diamétre voilà pr lé caractéristique. | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Lune ? Ven 17 Mar - 11:00 | |
| t'as un petit peu morflé quand meme pour l'avoir, elle est pas complètement imméritée...
mais je me rend pas compte, c'est gros comme lune ça?
ont-elles les meme proportions que les planétes? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Lune ? Ven 17 Mar - 12:11 | |
| Mais t'as gagner une lune. Il y en as qui saccrifirait toute leur flotte pour obtenir une lune(moi par exemple ). J'ai vus une fois le calcule a faire pour savoir l'importance d'une lune par rapport a une planéte; faudrait que je le retrouve. | |
|
| |
Christdu95 L'élu
Nombre de messages : 517 Localisation : France Région Parisienne Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Lune ? Ven 17 Mar - 13:38 | |
| Il a la chance dans son malheur car avec seulement 9% de probabilité de création de lune ,elle s est produite. à méditer les gars,je pense que y a un quotient multiplicateurs la dessous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune ? Ven 17 Mar - 13:44 | |
| J'y est penser aussi. Sangolen a eu aussi une lune lorsqu'il se fesait démolir mais il recevait beaucoup de raid contre lui. Je commence a me demander si il ne faut pas non plus un pourcentage d'attaque minimum reçus pour obtenir une lune. Je verrais ça avec le temps. | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Lune ? Ven 17 Mar - 16:13 | |
| absolument pas
le pourcentage est le pourcentage
cela n'a rien avoir avec le nombre d'attaque dans le temps
j'ai un copain il as subit son premier raide et il a une une lune (ave 1% faut preciser)
donc voila
et pour en revenir a ta lune
cela va elle est bien mais bon tu aurai pu l'avoir plus grosse
mais il faut depenser bcp pour pouvoir en profiter pleinement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune ? Mer 22 Mar - 17:52 | |
| pour information, si vous voulez avoir une lune, mettez vous a 2 et faite chaqu'un 1667 chasseur léger. une petite attaque mutuelle et vous obtiendrez 20% de création de lune, le maximum |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Lune ? Mer 22 Mar - 17:59 | |
| qui es tu, toi??? t'es de passage ou tu restes un peu??? | |
|
| |
RED Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lune ? Mer 22 Mar - 18:50 | |
| la source du mal a raison ! le % est le % ! un pote c fé attaquer 5 fois avec 20% ( sans compter les autres attaques ) et il n a tj pas de lune ! et mon chanceux de petit frere , a son deuxieme raid il n a eu que 4% et il l a eu ! il ne se rends meme pas compte de sa chance !!! ceux qui ont une lune on vraiment beaucoup de chance ! Mais l invité a raison ! le pb c que c super cher pour seulement 20% ! en + on n est pas obligé de l avoir ! et si l un l a du premier coup , il ne voudra plus envoyer + de 1500 chass lég pour rien ! donc cette technique n est pas tres fiable , et tres chere ! il faudrait que les 2 joueurs qui s envoient des Cl le fasse jusqu a que tous les 2 aient une lune ! il faut donc beaucoup de confiance ! Bref , les lunes sont extremement difficiles a avoir , et mieux faut en avoir une " normalement " car la technique des Cl est trop couteuse et peu fiable ! voila j ai tt dis ! @+ PS : cette technique peut etre bien , donc si quelqu un veut tenter avec moi ( dork qui serait pres a sacrifier tt ses flottes pour avoir une lune par exemple ) qu il me le dise ! mais il faut s attendre a perdre beaucoup de pts , pour moi c le + chiant ... | |
|
| |
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Lune ? Mer 22 Mar - 18:52 | |
| sinon , Danathos, fait moi plaisir et profite de ta lune a max , et rends toi bien compte de ta chance ... | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Lune ? Ven 24 Mar - 16:49 | |
| oui en effet profite en bien
mais domage quelle est un petit peu petites
enfin tu a quand meme ennormément de chance
mais je ne suis pas d'accord au niv lorsque tu dit que envoier 1667 chasseur leger n'est pas fiable
ok il n'y a qu'une chance sur 5 d'en avoir une mais si il a bcp de chasseurs leger tu as plus de chance d'avoir une grosse lune et donc plus de chance qu'elle soie aussi casiment indestrctible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune ? Ven 24 Mar - 18:53 | |
| t sur de toi ? merci pour le tuyau + | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Lune ? Ven 24 Mar - 19:13 | |
| oui je suis sur et meme certain de moi
je peu meme te dire que pour avoir 100% de chance de detruire une lune crée a 20% il faut 90 edlm | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune ? Ven 24 Mar - 19:21 | |
| merci ! tu as de lex ! depuis quand joue tu ? + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune ? | |
| |
|
| |
| Lune ? | |
|