Correction, on ne peut pas atteindre les 100% même si on envoyait 2000 étoiles de la mor se faire exploser.
Les calcules et les protocoles du jeux on été mis en place pour que le 20% ne soit jamais dépasser. On peut faire se qu'on veut mais les 20% sont la limites maximal que l'on peut atteindre lors d'un raid.
Mais il y a un autre facteur a prendre en compte, le taux de débris ne doit pas dépasser les 6 millions. Si une seule de ses deux conditions ne sont pas réspécter, la tentative tombe instantanément a l'eau.
RED Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lune ? Ven 24 Mar - 23:31
je ne sais plus qui croire ! décidez vous!
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
il est possible que le max de chance soie fixer a 20% pour la construction mais aussi pour la destruction
donc on varre
et j'ai poster dans tuto un truc asser interessant pour dork
je pensait au debut que le pourcentage etait le pourcentage mais non il y a autre chose
je ressore le tableau :
Citation :
Nombre de tentatives: ---1----------2----------3----------4----------5----------6----------7----------8----------9 Probabilité d'avoir besoin de X tentatives: --20%---16%------13%-----10%-------8%-------7%------5%--------3%-------3% probabilité de ne pas avoir une lune au bout d'X tentatives: -80%----64%------51%----41%-------33%------26%---21%------18%------15%
il y a 20% de chance d'avoir une lune au premier essais, mais il y a aussi 20% de chance de devoir faire plus de 7 essais pour avoir une lune! il faut en moyenne 4-5 tentatives pour faire une lune!
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
Sujet: Re: Lune ? Sam 25 Mar - 17:35
ok ! mici +
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
haaa vous parliez de déstruction de lune si j'ai bien piger. Désolé mais je vien a peine de récupérer et je vais faire attention a se que je lis avant de répondre
Sujet: Re: Lune ? Sam 25 Mar - 20:43
no pb ! je ( on ) te comprends ! t a qu a dire a ta femme de s occuper de ta fille pendant que tu fait ogame ! nan , bien sur ça ferait con , je lol !!!! +
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ouai j'ai oublier de préciser que le nombre d'étoile de la mort dépend de la taille de la lune. Une seule étoile c'est pour la plus petite lune qu'il est possible d'avoir
mormor Guérrier de Zïon
Nombre de messages : 118 Age : 34 Localisation : lille Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: Lune ? Lun 10 Avr - 18:20
et quand on ameliore sa base lunaire sur la lune est se que ça agrandi la lune ?
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005