| Question sur les débris | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rqec. Opérateur de la matrice
| Sujet: Question sur les débris Ven 10 Fév - 10:27 | |
| Comment c'est possible qu'il y a ce nombre de debris ? T_T | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 10:48 | |
| c'est quoi la question? si c'est la petite cantiter de metal et bien quelqu'un a recycler le champ et il reste cela! regarde celui la | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 11:11 | |
| oula tres beau chan de ruine mais je suis qu'il n'y a deja plus rien | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 11:13 | |
| détrompe toi il est encore la et dans 50 minute
81 recycleur a moi y seront aussi
je croise les doigt | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 11:20 | |
| et bien je te souhaite bonne chance mais moi je n'essaie meme pas de raiver je ne suis pas en g5 et encore moin avec de recycleur donc ... bonne chance a toi | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 12:16 | |
| Bravo mon vieux avec sa tu va pouvoir financer certaint truc | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 12:18 | |
| tu rigole a mon niveau c'est pas beaucoup!
enfin ce qui est cool c'est que ça ne ma rien couter ! | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 12:31 | |
| et bin si je pouvai avoir cette somme moi j'en ferai bcp de chose c'est plus important que la capaciter de mes entrepo | |
|
| |
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 12:34 | |
| moi j'arrive toujours trop tard sur les champs de debris........ va falloir qu edeveloppe les technologies necessaires!!!!!! | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 12:37 | |
| ou que tu tombe dessu plus tot | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 13:04 | |
| oui c'est clair il faut du bolle!
j'en est deja rater des plus gros! | |
|
| |
La source du mal L'élu
| |
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 13:29 | |
| moi j'en est reussi plein mais les plus facil son ceux que je créé moi même! | |
|
| |
Rqec. Opérateur de la matrice
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 16:31 | |
| Bin comment il se peut qu'il y ait un nombre comme ca ! 357 ..... au faite je crois que je sais pourquoi, les recycleur avait déja emporter une quantité de deut c'est pour ca qu'il reste un nombre comme ca avec 57 | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 16:35 | |
| impossible je dit pour quelle raisson les recycleur on une capaciter de 20 000 et le deut ne veu pas jouer dedans quoi qu'il en coute
personne ne sais ou va le deut staquer pendant les voyage de recycleur mais pas dans les soute de stacage pour les minerai recycler
pour le chifre 7 c'est certainement du a ce qu'il soie venu avec un vaisseau et 30% de sa valeur initiale vienne dans le chan de ruinne cela veu dire que la valleur de ses vaisseau a 30% valait ce chiffre
Dernière édition par le Ven 10 Fév - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Question sur les débris Ven 10 Fév - 16:35 | |
| et bien oui tu vois tu as repondu a ta question | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Question sur les débris Sam 11 Fév - 9:46 | |
| - mboubou a écrit:
- moi j'en est reussi plein
mais les plus facil son ceux que je créé moi même! (tu parlais des champs de ruine) comment fais-tu STP ? a part aller raider qqun, il y aurait un autre moyen de provoquer un champ de débris? | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Question sur les débris Sam 11 Fév - 9:50 | |
| non il faut détruire une fllote (la tienne ou c'elle d'un autre) il n'y a pas d'autre solution | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Question sur les débris Sam 11 Fév - 9:56 | |
| il m'est arrivé de tomber sur des champs de + de 1 million de ressources. (jusque là rien de trop exceptionnel...), dans la galaxie à coté de la mienne (là ça va toujours...) quand ma flotte revient, je découvre: Une de vos flottes (Recycleur:1 ) rentre de 5:153:4 à Ernestine [5:154:1] . La flotte amène 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium (rien d'alarmant si qqun est déjà passé, c'est que j'arrive trop tard...) et pourtant, lorsque je regarde dans cette galaxie, le champs de ruine est toujours là.
COMMENT est-ce possible? (parceque ça m'arrive relativement fréquemment et que ça commence à me mettre les boules.....)
se peut-il qu'il y ait des champs fantomes? ou des attrapes-couillons (ça m'étonnerait pas de moi cela dit!!!) | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Question sur les débris Sam 11 Fév - 10:03 | |
| | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Question sur les débris Sam 11 Fév - 19:31 | |
| Si t'es recycleur rentre vide c'est que le champs de ruine a déja été éxploiter avant que tes recycleurs arrivent au champs. | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Question sur les débris Sam 11 Fév - 19:39 | |
| - dork_maule a écrit:
- Si t'es recycleur rentre vide c'est que le champs de ruine a déja été éxploiter avant que tes recycleurs arrivent au champs.
il faut lire dork ! il a ecris que le champ étais encore la! | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Question sur les débris Sam 11 Fév - 19:43 | |
| oops désolé (j'ai ma fille qui s'amuse a regarder crasy frog sur mes genoux alors...) | |
|
| |
cantat L'élu
| Sujet: Re: Question sur les débris Lun 13 Fév - 5:31 | |
| j'avais déjà lu le tuto (qui m'a bien aidé d'ailleurs) et à priori, je fais tous ce qu'il faut.
cela dit, si je me trompe de destination (position planète dans le systeme solaire)
mes recycleurs partent-ils? et font-ils comme si il y avait un champs de ruine?
c'est peut-être ça la solution... (enfin, cqfd c'est que je suis un abrutis!!! même pas foutu de correctement prendre les coordonnées d'un champs de débris de ME--E) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les débris | |
| |
|
| |
| Question sur les débris | |
|