La matrice de Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pour l'espionnage...

2 participants
AuteurMessage
Ritsuka
Libérer de la matrice
Libérer de la matrice
Ritsuka

pour l'espionnage... Empty
MessageSujet: pour l'espionnage...   pour l'espionnage... EmptyLun 27 Fév - 16:19

Bien le bonjour, bon j'aimerai savoir quel niveau il faut avoir en technologie espionnage pour pouvoir voir les defenses des autres planetes ??
Le nombre de sonde est importante oupa ?
pk j'ai attaquer un mec, apres l'avoir sonder, et miracle !! je me suis ramassé une branlée avec mes flottes que j'avais durement mise en place grrrrrrr Flingue 3 Flingue 4
Donc voilà merci les sondes c'est GENIAL lol nan mais c'est un peu chiant pk ca fait 2 fois ke je me fais avoir et j'avais enfin mes 2 croiseurs MDRRR
J'ai la technologie niv5 pour l'espionnage. Merci de votre reponse Chope
Revenir en haut Aller en bas
dork_maule
Administrateur Suprême
Administrateur Suprême
dork_maule

Ville des machines
Citée de Zïon: 8000

MessageSujet: Re: pour l'espionnage...   pour l'espionnage... EmptyLun 27 Fév - 16:28

Je te conseil d'augmenter encore ton niveau espionnage (jusqu'au 9 minimum).

Si t'as flotte s'est fait écraser aprés un rappor d'éspionnage qui ne t'affichait rien en déffensse c'est que le niveau d'éspionnage n'était pas suffisament élevée comparer a ton adversaire.

Tu peux combler un peu le manque de niveau en envoyant plusieur sondes d'éspionnage car plus il y a de sondes, plus tu auras des informations a partir d'un certaint nombre.

Perso quand je veux raider, j'envois mes sondes et si le rapport d'éspionnage ne m'affiche aucune déffenses je renvois une seule sonde avec l'ordre attaquer et si elle se fait démolir au premier tour c'est qu'il y a de la déffenses. Avec cette méthode je pert seulement une sonde plutot que ma flotte entiére(mais c'est seulement dans mes trés rare raids Laughing à)
http://www.matricerenaissance.jeun.fr
Ritsuka
Libérer de la matrice
Libérer de la matrice
Ritsuka

MessageSujet: Re: pour l'espionnage...   pour l'espionnage... EmptyLun 27 Fév - 16:37

ahh c'est pas con ca lol je note, je note... je refais une flotte et je vais le detruire ce ****** enfin quand j'aurais plus de vaisseaux biensur Laughing
merci entouka pour l'aide et la rapidité What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour l'espionnage...   pour l'espionnage... Empty

pour l'espionnage...
Page 1 sur 1