gengis khan L'élu
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : Univers 8 Date d'inscription : 07/02/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Peut-on envoyer des ressources d'univ à univ ??? Sam 11 Fév - 12:32 | |
| Voilà ma question je pense que la rép est non mais si qq1 a une autre solution.............je suis preneur Merci à tous | |
|
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Peut-on envoyer des ressources d'univ à univ ??? Sam 11 Fév - 12:36 | |
| la reponse tu la connait "non"
et non il n'y a pas de solution ! | |
|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Peut-on envoyer des ressources d'univ à univ ??? Sam 11 Fév - 12:55 | |
| en effet
chaque univer est une partie distinct
AUCUNE communiquation est possible entre eux
donc oublie toutes tentative est inutile | |
|
gengis khan L'élu
Nombre de messages : 489 Age : 30 Localisation : Univers 8 Date d'inscription : 07/02/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Peut-on envoyer des ressources d'univ à univ ??? Sam 11 Fév - 14:33 | |
| C'est chiant sa qu'en meme Moi j'ai plein de potes mais des d'autres univ !!!!! Il faudrai qu'ils fassent sa comme inovations !!! Merci en tt cas mais je m'en doutais ! | |
|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Re: Peut-on envoyer des ressources d'univ à univ ??? Sam 11 Fév - 14:59 | |
| e oui mais bon imagine deja dans un seul univer il y a plus 13 000 joueur
alors imagine si tous ces joueur devait etre dans un meme univer fait le compte 13.000*33=429.000 tu enleve 20 000 car il y a des joueur ayn plusieur compte et tu otien en arrondissa 410 000 joueur alors imagine cela dans un seul univer cela deviendrazi vite ingerable | |
|
Rqec. Opérateur de la matrice
| Sujet: Re: Peut-on envoyer des ressources d'univ à univ ??? Sam 11 Fév - 15:41 | |
| - Jojo_la_Patate a écrit:
- C'est chiant sa qu'en meme
Moi j'ai plein de potes mais des d'autres univ !!!!! Il faudrai qu'ils fassent sa comme inovations !!! Merci en tt cas mais je m'en doutais ! Aucune communication entre univers n'est possible, c'est même impossible techniquement, chaque univers se trouve dans un serveur et il n'existe aucun lien entre les differents serveurs, et cette demande a deja été refusé ! et je pense que ils ont pas tord de la refuser pck sinon ca va partir en sucette | |
|
cantat L'élu
| Sujet: Re: Peut-on envoyer des ressources d'univ à univ ??? Mar 14 Fév - 17:41 | |
| - Jojo_la_Patate a écrit:
- C'est chiant sa qu'en meme
Moi j'ai plein de potes mais des d'autres univ !!!!!
cela dit, rien ne t'empeche d'ouvrir un compte sur un autre univers. il n'y a que plusieurs compte sur un meme univers qui soit interdit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut-on envoyer des ressources d'univ à univ ??? | |
| |
|