| Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 | |
|
+4RED mboubou dork_maule La source du mal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 3500
| Sujet: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Mar 28 Fév - 11:12 | |
| Bon voila tous d’abord c'est un simulateur très performent qui calcul tous ce que vous voulez. Il prend en compte la température des planètes à votre production de vos ressources en passant par votre flotte. O Tab 8.0 I. Comment installer [color=green]Il vous suffi de cliquer sur ce lien et de le télécharger Lien de téléchargement : http://www.otab.fr/telechargement.htm?PHPSESSID=fa11c05bd5ecc79c9075053db1ddcce1(prener la version 8.0 car la 9.0 est alpha et indiponible sur l'adresse donée Mais bon il s'ouvre avec un programme donc une fois télécharger ce programme qui lui prendra quelque minutes Lien de téléchargement : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openoffice.org/localized/fr/2.0.1/OOo_2.0.1_Win32Intel_install_fr.exe Alors c'est une sorte de programme calculateur et vous pouvez choisir de remplacer le programme Excel et Word si vous le désirer. Une fois tous installer il vous faut l'ouvrir. Si vous avez demandé de mettre l'icône dans bureau aller dans bureau et sélectionner la nouvelle icône. Normalement le programme doit s'appeler : otab08
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 21:18, édité 3 fois | |
|
| |
La source du mal L'élu
Nombre de messages : 2774 Age : 33 Localisation : Disparu mais ancien ^^ Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Mar 28 Fév - 17:06 | |
| dites svp donner des commentaire par raport a ce tuto comment le trouver vous
et une dois que vous avez O Tab et que vous avez +- compri le fonctionnement faite le moi savoir pour que je 'entre dans la tuto | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Mar 28 Fév - 17:07 | |
| Je n'ai pas encore pris le temps de regarder comment sa va mais je vais le faire dans la soirée(que de boulo aujourd'hui) | |
|
| |
La source du mal L'élu
| |
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
Ville des machines Citée de Zïon: regard mes V.B. arrive
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Jeu 9 Mar - 18:21 | |
| la aussi il faut que je vous dise télécharger le
il est génial ce petit truc il y a même un convertisseur de taux
pour nos échanges c'est plus simple
et Open Office c'est un freeware de première qualité qui remplace à merveille le coûteux Office de Windows
Otab paraît compliqué au premier abord, mais après quelques utilisations il se révèle simple
Alors pas d'hésitation simplifier vous la vie ! | |
|
| |
La source du mal L'élu
| |
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 20:23 | |
| Nouvelle version
je vai metre le tuto a jour et je vai aussi fournir le lien
mboubu tu devrai etre contant du nouvelle O Tab
seul blem je n'ai pas le lien (copain qui me l'a fourni via msn qu'il l'a eu via msn par le créateur...)
donc voila je vai essaier de trouver le lien et si je ne le trouve pas ben...
faudra soit esperer que mon pot me le passera ou alors il me faudra avoir sur msn... | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 20:26 | |
| youpie j'ai trouver un truc censas
tous le monde pour l'utuliser
je repost (le message risque d'etre trops long)
regaler vous on a l'eau a la bouche en voiant rien que les images... | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 20:26 | |
| Originally posted by Koli OTab - Citation :
- Le but du projet OTab est d'offrir aux Ogameurs un unique outils très performant leurs permettant de faire absoluement tout ce qu'ils souhaitent faire.
- Citation :
-
OTab est considéré comme un macro simulateur multi-lingue et intuitif - Il a été reconnu par ses utilisateurs comme étant le plus puissant et le plus performant de tous les outils Ogamiens
Présentation du Projet Le Projet en Chiffre : OTab a monopolisé plus de 550 heures ( 588 heures au 21/03/06 - chiffre que vous pouvez visionner dans OOo Calc ( Fichiers - Propriétés ) ) de travail depuis sa création. Je l'énonce clairement pour renforcer la crédibilité du projet. C'est un argument qui vient à l'appui du fait que ce n'est pas un petit tableur fait à la va vite ... OTab est une grosse centrale nucléaire qui compte des milliers de formules ainsi que des centaines de lignes de codes. But : OTab est un projet libre en Open Source dont les sources sont sous license GPL. C'est un projet humain auquel chacun de vous peut contribuer d'une manière ou d'une autre ! Il vous permet de gérer votre empire très rapidement et d'avoir un unique outil pour faire toutes les simulations que vous désirez et ce, même si vous n'êtes pas connecté. OTab sait lire le contenu de la page Empire ( lecture indirect bien entendu car la lecture directe est interdite par Ogame ) ce qui permet d'avoir un accès on ne peut plus rapide à toutes les informations sous jacentes de votre Empire. En un clic de souris vous connaissez vos rendements miniers, vos limites de stockages, vos consommations et productions énergétiques ... ect ect la liste complete est disponible plus bas dans le post ! Tout ceci dans un environnement graphique étudié pour être convivial et simple à utiliser. Autre point fort d'OTab, il est hyper portatif, grâce à la technologie Java de OOo vous pouvez le transporter partout, vous êtes sur à 99,99% de pouvoir le lire quelque soit le système d'exploitation ! La limite étant la présence ou non d'un ordinateur Il est important de bien comprendre qu'OTab n'est pas un bête simulateur, c'est un tout en un. C'est à dire qu'il tend à posséder tous les simulateurs possibles et imaginables. Que se soit des simulateurs de combat, des simulateurs de rendement, des micro simulateurs, tout y est ou tend à y être. Caractéristiques complètes : 1] Un système complet de gestion de votre empire2] Score - Le récapitulatif de vos points3] Osim - Le fameux macro simulateur d'OTab4] OBDD - La base de donnée des constantes Ogamiennes5] OStats - Vos graphiques ! 6] OTools - Les micro-simulateurs tant appréciés d'OTab 7] OWars - Les simulateurs de combat d'OTab8] Un système de sauvegarde performantLa sauvegarde se fait via une base de donnée, en cliquant sur un simple bouton vous sauvez la totalité de vos données dans un petit fichier d'à peine 60Ko 9] OTab à l'étranger !La traduction complète d'OTab en allemand est gérée pour le moment par letort et l'anglaise par Ratman ! Pour les autres langues, avis aux amateurs ! Amusez vous bien! Et n'oubliez pas que je compte sur vous pour le faire partager à d'autres joueurs si vous trouvez qu'il en vaut la peine - Citation :
-
Le numéro de version au 21/03/06 est : 0.8 RC2 ( non disponible aux non membres du site officiel d'OTab )
=> Pour vous tenir informé des mises à jours, allez vous inscrire sans plus attendre sur le site officiel d'OTab : http://otab.kolibot.fr à chaque mise à jour, les membres reçoivent une notification dans leurs boîtes mail
L'utilisation d'OTab nécessite Open Office 2.0 ( une suite bureautique similaire à micro$oft Office "mais" libre, que j'apprécie particulièrement de part sa simplicité d'utilisation, sa taille raisonnable ( 75,8 Mo - rien avoir avec les centaines de mégas de la suite de micro$oft ), son design moderne, son efficacité et sa gratuité totale ( fini les centaines d'euros de license de micro$oft Office ! ) que je m'engage à vous envoyer par voie postal si vous êtes dans l'incapacité de le télécharger à cause de votre connexion ( 56K ou pire ) Si vous souhaitez aider à la propagation d'OTab, n'hésitez pas à mettre le lien de ce thread dans votre signature, et à aller choisir une des bannières disponibles ( http://otab.kolibot.fr/viewforum.php?f=9 ) - Citation :
- Téléchargement d'OTab
Rendez vous à cette URL : http://otab.kolibot.fr/viewforum.php?f=1
- Citation :
- Informations relatives à Open Office
http://www.framasoft.net/article472.html
Site Officiel d'Open Office http://fr.openoffice.org/
Téléchargement direct d'Open Office ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openoffice.org/localized/fr/2.0.2/OOo_2.0.2_Win32Intel_install_fr.exe | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
Nombre de messages : 2820 Age : 47 Localisation : oû je veux ! Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 20:35 | |
| il est plus beau !!
n'empeche il est pas dispo sur le site!! | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
RED Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 247 Localisation : En face de l ordi en jouant a Advance wars ! Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 20:48 | |
| ahlala , que c compliqué ... j essayerais a fond + tard ... j aime pas lire MAIS MERCI ! tu prends du temps pour faire tes tuyaux , merci beaucoup + | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 21:04 | |
| pour le moment j'ai chercher le lien je n'ai pas reussi a avoir quelque chose de concres
j'ai le programe sur mon disc mais je ne sais pas comment l'heberger
si quelqun connait un hebergeur pour les programe qu'il le dise
sinon je suis a la trac de ce lien et celon ce que j'ai pu lire il y a moyen de l'avoir | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 21:08 | |
| moi je l'ai récupèré même si il le propose pas sur le site officiel! | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 21:10 | |
| a comment a tu fait??
et si tu l'as eu grace a un lien indique le ainsi les autre pouront egalement en profiter | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 21:12 | |
| - La source du mal a écrit:
- a comment a tu fait??
et si tu l'as eu grace a un lien indique le ainsi les autre pouront egalement en profiter je l'ai récupère sur leur FTP Il suffit de contourné leur lien pour récupère le programme ! | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 26 Mar - 21:13 | |
| ds mais pour moi tu parle englais (non pas chinois je palpe tous ce qui est informatique grace au site zer0)
donc tu peu nous expliquer cela de maniere a ce que l'on comprenne
car je suis sur a ne pas etre le seul a ne pas avoir tous compris | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Jeu 30 Mar - 14:07 | |
| dite quelqun peu refournir le lien corect svp? | |
|
| |
Ashen Shugar L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Jeu 18 Mai - 23:35 | |
| g essayer de le telecharger ms le premier lien ne mfonctionne plus!! ça me renvoi sur une page general. et je sai pa ou trouver le fichier. | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Ven 19 Mai - 15:15 | |
| ok merci de me prevenir je vai essaier de trouver pour le nouveau lien | |
|
| |
La source du mal L'élu
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Dim 2 Juil - 21:32 | |
| Mise a jour du tuto au niveau des liens pour plus de rapiditer cliquer ICI | |
|
| |
Dexter Simple Humain
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Mer 23 Aoû - 15:24 | |
| A quoi sert ce tuto au juste je n'ai pas tout compris? | |
|
| |
mboubou Méchant nounours
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Mer 23 Aoû - 16:09 | |
| - Dexter a écrit:
- A quoi sert ce tuto au juste je n'ai pas tout compris?
dans le cas present le tuto sert a comprendre Otab ^^ | |
|
| |
chval_vampire Libérer de la matrice
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Ven 22 Juin - 10:47 | |
| juste pour te prevenir ===> le deuxieme lien marche pas voila - La source du mal a écrit:
- Bon voila tous d’abord c'est un simulateur très performent qui calcul tous ce que vous voulez.
Il prend en compte la température des planètes à votre production de vos ressources en passant par votre flotte.
O Tab 8.0
I. Comment installer
[color=green]Il vous suffi de cliquer sur ce lien et de le télécharger
Lien de téléchargement : http://www.otab.fr/telechargement.htm?PHPSESSID=fa11c05bd5ecc79c9075053db1ddcce1
(prener la version 8.0 car la 9.0 est alpha et indiponible sur l'adresse donée
Mais bon il s'ouvre avec un programme donc une fois télécharger ce programme qui lui prendra quelque minutes
Lien de téléchargement : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.openoffice.org/localized/fr/2.0.1/OOo_2.0.1_Win32Intel_install_fr.exe
Alors c'est une sorte de programme calculateur et vous pouvez choisir de remplacer le programme Excel et Word si vous le désirer.
Une fois tous installer il vous faut l'ouvrir.
Si vous avez demandé de mettre l'icône dans bureau aller dans bureau et sélectionner la nouvelle icône.
Normalement le programme doit s'appeler : otab08 | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 Ven 22 Juin - 11:35 | |
| normal c est la source du mal qui en est l auteur XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 | |
| |
|
| |
| Tuto sur le simulateur O Tab 8.0 | |
|