Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: proposition a negocier... Jeu 2 Aoû - 21:47
Bonjour à tous c'est moi le petit nouveau^^ Je me permet de vous faire une proposition sortie tout droit de mon imagination, je pensais à ça ce matin alors pourquoi ne pas le proposer:p? Voila en deux trois mots, pourquoi les joueurs les plus experimenté ne prendraient ils pas sous leur tutelle un joueur plus faible en lui apprennant plein de choses et en l'aidant a se dévellopper? Une sorte de "padawan et son maitre ". Le maitre s'occuperai de faire progresser son "padawan" et dans le plus grand bien de tous^^..
Voilà en quelques mots mon idée! Merci de me faire part vos avis
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: proposition a negocier... Jeu 2 Aoû - 22:22
c'est une idée originale il faut que le autres soit d'accord mes bon on verra ^^ mrddu59 tu veut etre mon padawan?????? (sinon il y'en a qui on environ 500 point par expl mais il sont aussi experimenté que les autres car il a put recommencer ou meme il est super baleise dans un autre univ ^^ donc sa marchera pas peut etre ^^) faudra un super faible ^^ qui n'a jamais jouer ^^
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: proposition a negocier... Jeu 2 Aoû - 22:38
ouais sa parait une bonne idée!!!
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Sujet: Re: proposition a negocier... Jeu 2 Aoû - 23:00
bon alors ne laisse pas beaucoup de flotte de ressource et ne cause jamais avec tes victime sinon tu en aura 20 amis comme moi apres je ne suis pas une banque et tu te demerderas avec ta force!!!!!!!!!!!qui te sert de gaz ^^
duke ellington Voyageur de la matrice
Nombre de messages : 285 Age : 37 Localisation : lyon Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: proposition a negocier... Jeu 2 Aoû - 23:17
oua merci tu es une vraie lumiere pour moi!! lol
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: proposition a negocier... Ven 3 Aoû - 0:30
ouai les anciens sont tjr la au cas ou
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: proposition a negocier... Ven 3 Aoû - 0:38
parceque moi j en connais c est genre ta pas 100k de chaque shiva pour un vieux pote /me sifflote en regardant gamma XD
Bad Nico Simple Humain
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: proposition a negocier... Ven 3 Aoû - 1:09
mais comment pourrait on aider les autres membres in-game si l'on a pas acces a la liste des membres^^. si c'est une question de confiance je veux bien comprendre mais bon..
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
Sujet: Re: proposition a negocier... Ven 3 Aoû - 1:30
a non la tu t aventure loin :p
Bad Nico Simple Humain
Sujet: Re: proposition a negocier... Ven 3 Aoû - 3:16
Non mais on pourrait passer un genre de test, genre apres 4/5 mois dans l'alliance on obtient la confiance du boss (dork_maul en l'occurence) et voilà^^ maintenant voir la liste des membres ou pas a peu d'importance pour moi^^
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: proposition a negocier... Ven 3 Aoû - 14:33
moi la lis c juste pour lesprit de compete car ya des membres de lalliance ki sont aum nombre de point ke moi. en étan padawan tu veux pa plutot une banque?? moi en tt as jvu bien kk de ort ki peu me proteger pake la csondage sur sondage avec ke des mec classé donc fai chier jpeu plu amasser deressources obliger de faire ke de la def c chian!!
Sujet: Re: proposition a negocier... Ven 3 Aoû - 15:45
relax vegeta
Tout les jours je me fait sondé par des classé du top entre 1er et 300 et en 6 mois je n'ai eu qu'une seule attaque
shiva666 L'élu
Sujet: Re: proposition a negocier... Ven 3 Aoû - 16:24
me fais sondé et personne viens :'( (10a 15 sondage /semainne ) XD
Bad Nico Simple Humain
Sujet: Re: proposition a negocier... Ven 3 Aoû - 17:04
10/15 sondages par jour :p mais seulement une seule attaque en deux moi par un certain loki 17 eme au classement je crois^^ j'avais laisser une flotte d'une 50ene de VB... Ca fait mal oui :p
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007