alors j'aurai des proposition a faire au meneur de l'alliance . Les membres peuvent aussi donner leurs avis ! alors voilas ce qui serai bien de faire: -se serai de faire participer au forum les alliances ayant un pacte de non agression avec nous ou pacte commercial - supprimé du forum les personnes qui ne son pus venue sur le forum depuis très longtemps -faire des pactes avec d'autres alliance
Merci d'y réfléchire !
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
Il n'y a aucun interret de supprimer des vieux comptes du forum abandonner car si un ancien veut passer il peut toujours se connecter.
Pour se qui est des pacts je suis même pas sûre que les alliances avec qui nous avons passer des pactes éxistent encore (faudrait d'ailleur que je vérifie).
Le nombre de joueur est déscendu tellement bas dans cette uni que je ne pense pas que les pactes soient encore utile.
Pour se qui est de la présence sur le forum je n'en n'ai jamais fait une obligation car chacun est libre de faire se qu'il veut.
Il ne me reste plus qu'ate souhaiter
rtyuazer Libérer de la matrice
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : moselle Date d'inscription : 06/04/2009
Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: proposition Sam 11 Avr - 12:33
qu est ce que j'ai pu lire ?!! supprimer les vieux !!! JE DEMANDE LE CACHO !!!!!! ET SANS DESSERT !!!! et engueulade generale c pas totalement vrai on etait que 4 ^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005