| Proposition d'alliance | |
|
+4mordride gandhi Armani phremen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gandhi Invité
| Sujet: Proposition d'alliance Sam 5 Avr - 19:54 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle gandhi et je fais partie de l'alliance HORO
Le but de ma démarche : vous proposez une alliance
Pourquoi : Nous nous ressemblons beaucoup
- Nous sommes pacifistes - Tous les membres sont acceptés - Nous sommes dans le top 100
Et je penses que les points communs ne s'arrêtent pas là. Nous les découvrirons au fur et à mesure de nos discussions.
La proposition vous est faite, j'espère qu'elle sera bien accueillie
Je me tiens à votre disposition pour tout éclaircissement que vous jugerez opportun
A bientôt |
|
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Sam 5 Avr - 21:11 | |
| je crois que tu t'est planté de topic deja...
apres qu'est ce que t'appelle une alliance? PT PNA??fusion?
bref sa manque de detaille tout sa... | |
|
| |
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 99999
| |
| |
gandhi Simple Humain
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Sam 5 Avr - 21:44 | |
| bonjour
Effectivement je me suis trompé de rubrique, désolé
Un admin voudra peut être faire le nécessaire
Pour le pacte, je voulais en discuter mais j'avoue que le pacte défensif avait ma préférence | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 8000
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Sam 5 Avr - 22:37 | |
| tu veut un pacte alors?? ( je comprend pas fusion ou pacte???) | |
|
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Sam 5 Avr - 23:22 | |
| "pacte defensif" sa represente quoi pour toi un pacte total(PT) qui lie les deux alliances en cas de guerre..etc..
sa sera refuser si c'est sa que tu veux...
apres si nos alliances sont si semblable tu comprend bien que les pactes ne nous sont pas necessaire...enfin bon. | |
|
| |
hug Simple Humain
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Belfort Date d'inscription : 11/12/2006
Ville des machines Citée de Zïon:
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 6 Avr - 0:51 | |
| Si on pouvait avoir des éclaircissements parce que là c'est un peu une zone d'ombre pour moi... | |
|
| |
gandhi Simple Humain
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 6 Avr - 9:47 | |
| Bonjour Visiblement, le rôle de diplomate ne me convient pas puisque je n'arrive pas à me faire comprendre, mais bon, je vais persévérer. Ce que je propose c'est : ED : Entente Defensive => les 2 Alliance signataires se sont promis de se défendre mutuellement en cas de conflit les visant (Attention: Une ED ne compte pas quand un membre a provoqué une attaque) Etant tous les deux des alliances pacifiques, ça me parait la meilleure solution La fusion n'a, à mon avis, aucun intérêt, ni pour vous, ni pour nous. Je précise que nous ne sommes en guerre contre personne et que nous n'avons pas BESOIN de protection. Vous remarquerez que nos classements sont relativement similaires. J'ai remarqué tout simplement que nos buts étaient les mêmes et qu'une entente pouvait être bénéfique à tous les deux | |
|
| |
phremen L'élu
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 6 Avr - 12:21 | |
| ah ben voila c'est mieu tout le monde comprend maintenant. pourquoi pas avoir fais sa dés le premier post. lol maintenant faut attendre dork... | |
|
| |
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 6 Avr - 12:40 | |
| Sujet déplacé dans la bonne section Pour t'as proposition gandhi j'avoue que j'en vois pas l'interret puisque nos 2 alliances semblent en paix avec les autres. De plus la baisse constante de joueur commence a limiter les propositions de pact puisque les grosses alliances se battent les unes contre les autres aux vues du manque d'alliance équivalent a leur niveau. Il faut aussi pensé que le mois de juin et juillet sont propice aux déclaration de guerre car une trés grande parties des joueurs en provoquent pour décomprésser de leur exam ou pour s'occuper pendant les vacances d'été (souvenons-nous de la coalition EC). Je vais transmettre t'as demande au vote général de l'alliance et attendre leur réaction avant de prendre une déscision | |
|
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 6 Avr - 14:26 | |
| les horo réputer pour être des frigo^^ | |
|
| |
Armani L'élu
Nombre de messages : 890 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/07/2006
Ville des machines Citée de Zïon: 99999
| |
| |
shiva666 L'élu
Ville des machines Citée de Zïon: nulle part ou vous le desier j ai rien a faire de ma vie alors ...
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 6 Avr - 15:45 | |
| | |
|
| |
gandhi Simple Humain
| |
| |
shiva666 L'élu
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Dim 6 Avr - 22:15 | |
| la rumeur et la vérité | |
|
| |
hug Simple Humain
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Belfort Date d'inscription : 11/12/2006
Ville des machines Citée de Zïon:
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Mar 8 Avr - 20:30 | |
| J'avoue que là je ne sais pas quoi en penser... Libre choix au reste de l'alliance,je suis sans opinion | |
|
| |
gandhi Simple Humain
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Mer 9 Avr - 11:25 | |
| ok
Je vois que ma proposition ne soulève pas les passions, ni les interrogations
Je vous prie de m'excuser de vous avoir fait perdre votre temps et souhaite bonne continuation
A bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Mer 9 Avr - 12:03 | |
| mais non tu ne nous a pas fait perdre du temps c'est juste qu'ogame ne passionne plus non plus beaucoup de monde | |
|
| |
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Mer 9 Avr - 13:41 | |
| lol si !! c'est que simplement notre univ et deja blindé de pacte alors que les cibles sont de moins en moins nombreuse | |
|
| |
gandhi Simple Humain
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Jeu 10 Avr - 9:39 | |
| - dork_maule a écrit:
- c'est juste qu'ogame ne passionne plus non plus beaucoup de monde
C'est pas le cas chez nous Mais j'avoue qu'on a du mal à faire vivre le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Jeu 10 Avr - 13:06 | |
| on a un point en commun ici ussi il survit difficilement et mon travail ne me permet pas d'avoir le temps nécéssaire pour m'en occuper comme il se doit :-( | |
|
| |
gandhi Simple Humain
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Jeu 10 Avr - 14:12 | |
| Quand je te dis qu'on a plein de points communs
Tu as des idées pour faire vivre le forum ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Jeu 10 Avr - 16:56 | |
| Non j'y réfléchirais aprés Juin | |
|
| |
rammzuif L'élu
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Proposition d'alliance Ven 11 Avr - 2:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'alliance | |
| |
|
| |
| Proposition d'alliance | |
|