Nombre de messages : 515 Age : 33 Localisation : quelque par sur une planete que l'on appelle terre je pence Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: proposition Sam 18 Avr - 11:18
ouai ben a 80 pige dork sera toujours la avec ses vielle main toute tremblante par l'erosion du temps ^^ ( stylé cette phrase faut que je la retienne )
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005
alz sa =D en rue on me traitais de sale punk avant slim, grosse pompe genre c1rca, tshirt misfits, crete =D mais suis resté grunge avec mes quelques tendances punk
mordride L'élu
Nombre de messages : 2829 Age : 34 Localisation : le nord froid est lugubre Date d'inscription : 18/12/2006
Il n'y a aucun interret de supprimer des vieux comptes du forum abandonner car si un ancien veut passer il peut toujours se connecter.
Pour se qui est des pacts je suis même pas sûre que les alliances avec qui nous avons passer des pactes éxistent encore (faudrait d'ailleur que je vérifie).
Le nombre de joueur est déscendu tellement bas dans cette uni que je ne pense pas que les pactes soient encore utile.
Pour se qui est de la présence sur le forum je n'en n'ai jamais fait une obligation car chacun est libre de faire se qu'il veut.
Il ne me reste plus qu'ate souhaiter
merci mon dorknouné tu a sauvé mon petit compte ^^
sinon c'est une idée interressante pour la collectivité des différent pacte ^^
dork_maule Administrateur Suprême
Nombre de messages : 6458 Age : 45 Localisation : Dans la matrice Date d'inscription : 08/10/2005